Désolé du retard, je mets la suite tout de suite ! ( ^-^)
--------------------------------------------------------------------Le blond était en train de se diriger vers la demeure de sa bien aimé. Il tomba soudainement nez à nez avec elle. Hinata avait les larmes aux yeux. Elle se jeta dans ses bras pour commencer à verser des tonnes de larmes.
<<- Qu'est-ce que tu as ma chérie ?
- N-naruto-kun... Je... Mon père m'a virer de chez moi sans rien !
- Q-quoi ? >>Elle continue de pleurer pendant au moins 20 minutes avant de se calmer et de raconter toute l'histoire à Naruto. Se dernier la prend dans ses bras une seconde fois.
<<- Ne t'inquiètes pas Hinata. Comme il te l'a dit, reste avec moi. C'est vrai que je ne roule pas sur l'or, mais je m'occuperai bien de toi. J'ai pas de colier ni de bijoux de grande valeur à t'offrir, mais j'ai mon amour qui est très difficile à avoir. Je t'aime. Tu es ma force et ma joie de vivre.
- Naruto-kun... >>Ils s'embrassent fougueusement avant de se lever pour rentrer dans la maison du blond. Deidara et les deux parents de ce dernier étaient au séjour à regarder la télé. Naruto entra avec Hinata.
<<- Elle ? Dit Kushina en colère.
- Cette fille t'a fait souffrir et tu la ramène ici ? Dit Deidara. >>Hinata se cacha derrière Naruto. Le blond rigola avant de prendre la parole.
<<- Hinata s'est souvenu de moi. Il n'y a plus de problème, enfin presque... >>
Le blond raconta l'histoire de sa muette à ses parents. Kushina prit Hinata dans ses bras.
<<- Je te comprends, j'ai vécu la même chose. Dit la femme aux cheveux couleur sang.
- Vraiment ? Demande la noiraude avec une onde de joie.
- Non mais je voulais être sympa. Désolé mais ton géniteur n'est pas gentil du tout !
- Kushina !! Hinata, tu peux rester ici autant que tu le voudras. Dit Minato. >>Naruto regarda Hinata avec une grande onde de désir et les autres le remarque. Minato se racle la gorge avant de reprendre la parole.
<<- Kushina, ça te dit une sortie romantique aujourd'hui ?
- Biensur Minato ! Bin, à plus ! >>Elle regarde Deidara qui continuait à regarder la télé.
<<- Quoi ? Demande t-il toujours en fixant l'écran. Elle plisse des yeux. C'est bon, j'ai compris maman. À plus les amoureux ! >>
Ils commencent à sortir de la maison. Deidara dit un truc avant de sortir.
<<- Vous avez intérêt à baiser fort Parce-que mon fils là il était intense ! >>
Kushina vient lui tirer les oreilles. Ils s'éloignent de la maison pour le plus grand plaisir du blond. Il se dirige vers Hinata pour lui donner un autre baiser. Ils se déshabillent rapidement pour passer à l'acte et s'unir aune fois de plus.
▶▶▶
Trois semaines plus tard...
Hinata venait de se réveiller du lit de Naruto. Elle le regardait dormir avant de se lever et d'enfiler la veste de son amant pour pouvoir sortir prendre un verre d'eau. Il est 05h du matin au faite. Elle rongeait Lee couloir sans faire de bruit pour ne réveiller personne. En entrant dans la cuisine elle entendit une conversation entre Minato et Kushina.
<<- On doit le dire à Naruto. Hyashi a été clair, si nous ne lui rendons pas sa fille, nous n'auront plus jamais un travail de notre vie.
- Mais Naruto aime cette fille et tu le sais. Nous allons nous battre.
- Minato... Il es l'homme le plus riche du pays. Je ne veux pas perdre mon travail pour que mes enfants se retrouve sans rien après. >>Hinata les regardait. Elle fait un faut pas et tombe juste devant le couple.
<<- Hinata tu... Commença Minato.
- Pardonnez-moi ! Je n'aurais jamais dû ! Jamais ! J'aurais dû mourir dans cet accident ! Pardon !! >>Elle s'enfuit en courant de la maison. Elle marche dans la rue sombre et peut éclairé. Une voiture assez bizarre passait par là au même moment et il frênea mais percuta Hinata...
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...