Chapitre: 24

825 51 19
                                    

Deux jours passa après la petite escapade de Naruto.  Hinata dormait sur le lit de ce dernier, nue comme un ver de terre.  Naruto casserait ses épaules tout en la rapprochant un peu plus de lui.  Il devait réfléchir pour trouver une solution.  Avec cette histoire de bébé... Il était heureux je peux vous l'assurer, mais il ne voulait pas qu'il y ai un problème pour son fils.  Il se leva malgré lui du lit.  Hinata gémissait de mécontentement en sentant la chaleur du blond se disperser de son corps.  Hinata replonge juste après dans un profond sommeil.  Le blond alla prendre un bain vite fait.  L'eau chaude lui fesait du bien sur sa peau un peu bronzé qu'hinata adorait appartement.  Elle est si gentille et si adorable avec le monde, mais son père l'a rejetait. Il sorti de la salle de bain, une serviette autour de ses hanches.  Hinata était maintenant réveiller.  Elle regarda blond avant de baisser le regarde. Naruto souria.  Décidément, cette fille n'arrêtait de la surprendre. 

/ PDV NARUTO /

Moi non plus j'ai pas fini de lui montrer tout de moi.  Je m'avance vers elle et l'embrasse sur la joue avant d'embrasser son ventre plat. 

<<- Tu sais Hinata, je suis vraiment heureux que tu me fasse un cadeau aussi beau.  Un fils.

- Mais tu n'as pas peur de ce qui va arriver ?

- Tant que je serai là, avec toi, j'suis prêt à te protéger.  Toi et notre enfant.  >>

Elle s'enfuit dans mes bras.  Je la serre fort contre moi pour qu'elle entende les bâtiments de mon coeur. 

<<- Tu sais, ton père est venu te voir hier. 

- Vraiment ? Dit-elle.

- Oui.  Il veut te revoir un moment.

- Il sait pour le bébé ?

- Disons qu'il le savait déjà quand il est arrivé ici.

- J'espère qu'il n'a pas fait trop de scandale.

- Non...  Je la serre plus fort. Il m'a dit que si je te laissait en paix, tu pourras revenir. 

- No...

- Je lui ai dit que si il t'aimait vraiment, il n aurait qu'à accepter tes choix et tes goûts.  Je ne suis pas si pauvre que ça quand même !

- AH AH ah... !! Elle éclata de rire.

- Je ne trouve pas ça très drôle ! Dis-je boudeur.

- Non...  Ah ah...  Tu n'es vraiment pas comme les autres.  Dans les films, le garçon sort une phrase du genre << comme je t'aime, j'ai décidé de te rendre à ton père >> mais toi tu lui sorts un truc complètement différent. >>

Je la regarde intensément.  Elle est peut-être en colère.  Pourtant j'ai dis ce qui me semblait juste.  Elle commença à rougir.

<<- Ne le prend pas mal Naruto-kun.  Je suis contente que tu ais répondu de la sorte.  >>

Je l'embrasse encore une fois.  J'aime tellement cette fille.  Je suis même prêt à sacrifier ma vue pour elle. 

/ FIN DU PDV NARUTO /

Les deux amoureux allèrent s'habiller pour retourner au lycée. C'était leur dernier Année scolaire avant de passer le bac pour aller à la faque. 

  ▶▶▶

Naruto était dans le gymnase en train de s'entraîner.  Il ratait de jours en jours les entraînements. Hinata le regardait par delà les gradins.

/ PDV HINATA /

Je le regarde jouer.  Il est tellement beau comme ça.  Je suis vraiment amoureuse de lui.  Au final, cet accident n'était pas une mauvaise chose.  M'aperçois Karui entrer dans le gymnase.  Elle vient s'assoire à côté de moi.

<<- Hinata...  Faut qu'on parle. >>

Nous deux ? Elle et moi ?

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant