/ PDV HINATA /
J'hésite vraiment à l'entendre mais bon. Elle soupir avant de prendre la parole.
<<- Je ne me mettrais plus jamais entre tous et Naruto, je te le promet.
- C'est...
- Je suis désolé de mettre mêlé de ta vie et ta venu ici et d'avoir tout dit à Toneri, maintenant nous sommes tous dans la merde.
- Je...
- Je suis follement amoureuse de Shoji et je ne sais que faire pour qu'il puisse le comprendre. Il pense que j'aime toujours Naruto. Hinata, aide moi ! >>
Elle s'incline devant moi. Je crois qu'elle est sincère.
<<- Je ne connais pas très bien Shoji, mais je sais qu'il est quelqu'un de bien.
- Je le sais aussi bien que toi. >>
Nous rigolons ensemble. Naruto termine son entraînement de basket. Il remarque Karui .
<<- Ne l'écoute pas, elle ment ! Laisse seulement ! Je...
- Ah ah ah !! T'es idiot Naruto-kun ! >>
Il comprend pas très bien et s'en va. Et bah, les garçons sont des vrais crétin. Non des idiots parfois. Je fais signe de la tête à Karui de partir. Je suis Naruto à travers les champs de cerisier.
<<- Attend moi !
- Suis moi Hinata
- Tu n'es pas fâché ? Dis-je en m'arrêtant devant lui. Je pensais que tu était fexé tout à l'heure.
- Même pas. Elle, vient me séduire ici. >>
Je l'embrasse fougueusement avant de prendre sa main et de la mettre sous mon débardeur. Il caresse mes seins sous mon débardeur.
<<- Ah... Soupire-je.
- Je t'aime Hinata-chan. Je t'aime.
- Qu'est-ce que tu as ?
-Hina, tu veux devenir ma femme ? >>
Il s'agenouille devant moi. Mes mains deviennent moite et mes sens sont off. J'arrive pas à y croire. Je flippe vraiment trop. J'ai toujours rêvé d'être demander en mariage mais jamais aussi vite.
<<- Je sais que mon timing est plutôt mauvais, que je suis vraiment mal à droit, que je suis pas riche, que je suis pas le plus beau, sois maudits sasuke !
- AH AH ah... Rigolais-je.
- Chut. Je sais que ton père ne sera pas sûrement d'accord, que mes parents ne seront sûrement d'accord pour le moment, mais je sais une chose Hinata. Je t'aime et quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour moi ! Alors, veux-tu être ma joie de vivre et ma force ? Ma femme et la mère de mes enfants ? Ma muette à moi ? Accepte tu de m'épouser Hinata Hyûga ? Es-tu prête à devenir ma femme ?
- Oui Naruto !! >>
Il me met la bague au doigt avant de me soulèver et m'embrasser. Les autres élèves applaudissements pour nous. Plus rien ne peut briser mon coeur.
/ FIN DU PDV HINATA /
Plus loin, un certain garçon aux yeux nacres et aux cheveux argenté regardait les deux amoureux.
<<- Bientôt Naruto Uzumaki, tout ce qui t'appartient sera à moi. >>
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...