Chapitre: 15

1K 64 9
                                    

Désolé pour mon petit retard.

-------------------------------------------------------------

Après les cours, Naruto se rendit au domaine Hyûga.

[ POINT DE VUE NARUTO ]

La maison d'enfer ! C'est juste pas possible. Bref, je sonne.  Je suis sûr qu'ils ont même de gens qui regarde si on a prit rendez-vous.  Non c'est stupide.

<<- Bonjour Monsieur, avez-vous un rendez-vous ? >>

Qu'est-ce que j'avais dit ! Trop prévisible ses gens.  En plus ils ne prennent même pas la peine de venir nous parler en face, mais ils nous parlent dans mégaphone.

<<- Oui, j'ai rendez-vous avec Hinata...  Pardon, avec Mademoiselle Hinata Hyûga.
- Vous êtes, Naruto Uzumaki ?
- En personne.
- D'accord... >>

Il ouvre le grand portail.  J'entre à l'intérieur. La classe.  C'est pas la famille la plus riche du Japon pour rien ! J'aperçois Hinata devant la porte d'entrée de la maison.  Elle porte un Kimono mauve / blanc qui lui va très bien.  Elle est vraiment bien foutu cette meuf. Elle s'avance vers moi.

<<- Bonjour Naruto.
- Bonjour.  Désolé pour le retard.
- Ce n'est pas grave. 17h30' est une heure convenable pour rendre visite aux gens.  Mais je t'en prie, entre. >>

Je la suis derrière.  Dire que la meuf élégante qui est juste derrière moi était une simple fille qui est sortie avec moi. Pourquoi ne se souvient t-elle pas de moi ? Ça m'énerve à un degré ! Nous arrivons au salon.  La vache, déjà que les couloirs étaient grand, alors le salon ! C'est la taille de toute notre maison ça. Elle m'emmène dans un bureau plus loin.  On dirait un bureau secret.

<<- Tu es seule ici ?
- Oui.  Ma mère est au travail, ma soeur est allé voir son petit-ami, mon père a une réunion importante, mon oncle et mon cousin sont sortis pour une soirée père fils et ne reviendrons que demain après-midi.
- Tu as tout prévu hein ?
- Je...  Parle moi sous un autre ton tu veux !
- Hinata...  Ah ah...  Qu'est-ce que tu veux en faite ?
- Je... >>

Elle devient rouge.  On dirait la Hinata que j'ai sauver l'autre soir. Je regarde ses lèvres. Elle s'approche de moi.

<<- Naruto...  Qu'est-ce que tu me fais ? Je n'arrive plus à dormir, je... >>

Je l'embrasse fougueusement. J'en avais tellement envie.  Elle accepte mon baiser avec la même fougue.

<<- Hinata, je peux allé plus loin ?
- Oui Naruto... Souffla t-elle entre deux baiser. >>

* Lemon *

Je l'embrasse encore plus.  Je descends vers son cou et je le leche.  Je lui fais pleins de suçons dans le cou.  Elle lâche des petits gémissement qui ne font que m'exiter davantage.  Je la pose sur le bureau. Nous continuons de nous embrassés.  Ses petites mains douce passe sous mon tee-shirt.  Je frissonne sous ce contacte.  J'enlève mon tee-shirt.  Elle me caresse le torse et mon je continu à l'embrasser. Je lui retirer son Kimono.  Elle reste en sous vêtements  .  Je rougi légèrement en voyant son corps.  J'enlève son soutien gorge, la laissant seins nus.  Je commence à malaxer son sein gauche tandis que je leche son téton droit.

<<- Ahhhh ! Naruto-kun ! >>

Elle m'exite beaucoup trop.  Je voulais allé lentement mais j'en peu plus.  La bosse qu'il y a dans mon boxer risque de déchirer mon pauvre jeans. Elle met sa main dans mon boxer et caresse mon sexe.  J'en peu plus.  J'enlève mon pantalon et mon boxer.  Je lui enlève sa culotte et la regarde droit dans les yeux.

<< - Hinata...
- Vas-y Naruto, je suis prête. >>

Elle est donc vierge.  Je la pénètre doucement, lui arrachant quelques gémissement de douleur.  Je commence à faire quelque va et vient en elle.  Au bout de quelques minutes elle me demande d'aller plus vite, ce que je fais d'ailleurs.  Ses gémissements me plaisent beaucoup.  Je gémis son nom parfois.  Elle griffe mon dos sous le coup du plaisir et me mord les épaules parfois. Bah, elle y va fort la milliardaire. Je fini par projeter ma semence chaude en elle.  Elle lance un dernier cri très aigu, signe de son organisme.

* fin du lemon *

Je sors d'elle et reporte mes vêtements.  Elle se relève elle aussi.

<<- Je t'aime Naruto. >>

Je me retourne vers elle.  Je suis si heureux.  Alors elle se souvient de moi ?

<<- Hinata...
- Je me souviens de tout ce que tu as fais pour moi et je... >>

Un bruit de voiture se fit entendre. 

<<- C'est mon père, si il te voit ici, il va te tuer.  Sors par la porte de derrière. >>

J'ouvre la porte du bureau.

<< - Je t'aime Hinata.
- Moi aussi Naruto. >>

[ FIN DU PDV NARUTO ]

Le blond sorti par derrière comme prévu et rentra chez lui.  Il avait prit la jeune Hyûga en premier ! C'était lui qui avait eu son innocence.  Il était si heureux. 

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant