Chapitre: 5

1.2K 72 15
                                    

Hinata quitta le bureau de la directrice pour se rendre dans sa classe. Enfin elle la trouva après quelques minutes de recherche. Elle frappa à la porte.

<<- Entrez... ! Dit une voix masculine. >>

Elle soupira un bon moment, avant d'entrer dans la salle. Elle aperçu Naruto et les autres.

<<- Tu dois être Hinata, Tsunade-sama m'a parlé de toi. Je suis Kakashi Hatake, prof de mathématiques. Dit-il avec un air calme et légèrement ennuyeux. >>

Hinata lui offrit un sourire timide et il lui dit d'aller s'assoire près de Shino. Shino était derrière Naruto et donc Hinata aussi. Elle alla s'assoire, mais remarqua qu'elle n'avait pas le moindre équipements pour les cours. Shino lui donna un cahier et un stylo. Elle écrit sur le dos du cahier: " Merci Shino-chan" ce dernier rougi légèrement à l'appellation de la noiraude. Le cours se passe sans embrouille et maintenant c'est l'heure de la pause.

<<- À plus chers élèves, et n'oubliez pas vos devoirs de math à la première heure demain ! Dit le prof en sortant. >>

Hinata prit son cahier et son stylo en main. Elle voulait écrire pour discuter avec les autres. Naruto était sorti de la salle. Avec qui allait t-elle traîner maintenant ?

<<- kakashi sensei est une vraie plaie quand il s'agit des maths.  Souffla Ino.
- Tu as raison ! Dit Sakura.
- Eh Hinata, vient avec nous. Dit Ino. >>

Elles sortirent toutes de la classe. Hinata se sentait toute chose d'être là. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait la sensation d'avoir enfin des amis, des vrais amis.
   Hinata prit son stylo et écrivit une phrase sur son cahier. Elle le montra à Sakura.

<<- Sakura, pourquoi Naruto-kun n'est pas là ? Lisait la concerné. Il joue au football américain et ils ont entraînement. Donc il est pas là.
-... !
- Dit Hinata, comment ça se fait qu'on t'ai retrouver au sol à moitié morte dans une ruelle sombre le soir d'un accident de voiture ? Demanda Ino. >>

Hinata écrit sur le cahier: - Je n'en sais rien non plus, je suis un peu troublé par la situation.

<<- Je te comprends. Commença Ino, mais ça reste bizarre. En tout cas, tu peu compter sur moi pour t'aider !
- Sur moi aussi ! Dit Sakura. >>

Elles rigolaient toutes. Sur le chemin, il y avait une fille aux cheveux rouges à lunettes qui discutait avec Naruto. Hinata eu un pincement au coeur.

/ PDV HINATA /

Qui est cette fille ? Naruto se retourne vers nous. Il me sourit et je me sens directe rougir. La fille à côté de lui me sourit aussi.

<<- Tu dois être Hinata, mon cousin m'a parlé de toi. Me dit-elle. >>

Donc elle était la cousine de Naruto. Heureusement, Parce-que j'ai l'impression que j'ai un faible pour Naruto. Elle s'est présenté devant moi, elle s'appelle Karin. C'est un prénom qui lui va.

Nous arrivons au self pour manger. Nous voyons les autres assis dans des chaises autour d'une table. J'aime beaucoup les amis de Naruto-kun. Nous nous mettons ensemble et nous discutons.

/ FIN DU PDV HINATA /

Après une longue journée d'études, Naruto et son amie Hinata pouvaient rentrer chez eux. Trois filles sortirent de nul part alors que le blond et la noiraude s'apprêtaient à franchir le portail du lycée.

<<- Samui, Karui, Fuu ? Qu'est-ce que vous voulez ? Demande Naruto à ses trois jeune femmes. >>

Hinata se cacha une fois de plus derrière Naruto. Fuu, jovial comme toujours prit la parole.

<<- C'est Karui qui voulait te parler de je ne sais quoi et comme elle était trop timide, je l'ai fait pour elle. Dit Fuu.
- Me parler ? Pour Toi je comprends, mais pourquoi Samui est là elle aussi ?
- Je suis venu Parce-que j'en ai envi. Dit la bonde à la forte poitrine d'un ton presque zombisique ( mot inventé).  >>

Hinata fronça les sourcils. Pourquoi voulait-ells lui parler ? Naruto se tourna vers Hinata.

<<- Attend moi près du banc Hinata, j'arrive. >>

Hinata prit son stylo et écrivit: Ja-j'ai r-retenu le chemin, j'y vais seule. D-donne moi juste les clés.

Naruto s'exécuta et donna les clés à Hinata. Cette dernière partit de suite en courant les larmes aux yeux. Pourquoi avait t-elle mal du faite que Naruto reste avec cette fille, Karui. Elle courait tellement qu'elle fini par se rencontrer avec une personne dans la rue. Ils se cognerent le front et tomber tout les deux. Hinata était sur les fesses et sa culotte était visible.

<<- Pardonnez-moi mademoiselle. >>

Hinata releva la tête et croisa un regard de plus surprenant. Un garçon aux yeux lavandes comme elle. Il avait la peau clair, et les cheveux argenté un peu blanc.

Hinata resta bouche bée. Il était beau ce garçon. Il était habillé normalement, trouva t-elle. L'homme aida Hinata à se lever.

<<- Mon nom est Toneri Otsutsuki, et vous ? >>

Hinata s'enfuit directement. Le jeune homme fut un peu troublé. Il remarqua qu'elle avait fait tomber son cahier. Il le ramassa de ce pas et l'ouvrit.

<<- Hinata... Quel beau prénom... >>

▶▶▶

Naruto était un peu agacé que Karui ne dise rien.

<<_ Quoi bon sans !? Cria t-il.
- Je t'aime Naruto !! Dit la jeune fille les joues rouges et la tête baissée. >>

Naruto savait très bien que Karui l'aimait mais il ne pouvait pas. Hinata ne quittait pas ses pensées.

<<- Hinata m'attend Karui, à plus. >>

Il s'en va à la vitesse grand V. Karui s'énerva et s'en alla.

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant