La cloche avait sonnée le début des cours. Hinata alla s'assoire à sa place habituelle.
<<- Bonjour Hinata. Dit Shino >>
Hinata lui fit un signe de la main en souriant. Kiba arriva avec son chien en classe. Il alla s'assoire à côté D'hinata.
<<- Coucou la muette. Dit-il avec un sourire, avant de regarder Shino. Ah, salut la mouche. >>
Hinata souriait tant disque Shino dit simplement à Kiba: " espèce sous développer. "
Hinata rigolait à pleine dents. Ils étaient marrant. Le prof entra dans la salle. Il salua les élèves et les élèves en firent de même.
<<- Je suis mademoiselle Rin Nohara, la prof de culture générale.
- Bonjour Mademoiselle ! Dit la classe, sauf Hina biensur.
- Vous êtes la petite amie du prof de sport non, Monsieur Obito Uchiwa !? Demande Ino avec malice.
- N-non ! Mentis la prof rouge de gêne. Yamanaka Ino, on est pas là pour parler de ma vie et de mes amours.
- Mais vous avouez sortir avec lui ? Demande Tenten.
- Je...
- Arrêtez de mentir, tout le lycée sait que vous et Monsieur Uchiwa coucher ensemble ! L'autre jour dans la salle de chimie, on vous avez entendu ! Dit Kiba.
- Q-quoi !?
- Et puis, il arrête pas de vous regarder pendant les heures de sports et donc, il a souvent le ballon en pleine tête ah ah !! Rigola Naruto et ensuite toute la salle. >>Rin baissa la tête complètement rouge de honte et de gêne. * Je dirais à Obito-kun de ne plus aller aussi fort et aussi vite quand on est au lycée, si vous voyez ce que je veux dire ! * pensa la jolie Nohara. Elle sorti son projecteur et son ordinateur.
<<- Aujourd'hui nous allons parler des grandes familles du Japon et de notre très cher Tokyo. Commençons par la famille la plus riche du Japon.
- Sasuke, attention on va te montrer ! Rigola Kiba.
- Ah soupira t-il au moins moi je suis riche.
- Ah ah ah, dans ta gueule le chien ! Rigolait Ino.
- SILENCE ! Dit Rin. Voilà la famille Hyûga. >>/ PDV HINATA /
Hyûga... Hyûga...
{ Flash Back }
Je suis dans un grand tapis rouge avec une femme à côté de moi et une petite fille à ma droite, la femme est à ma gauche.
" La famille Hyûga est réuni avec nous pour cette grande fête. "
Je souris de toute mes dents.
{ Fin du Flash Back }
Hyûga... J'ai mal à la tête ! Je me lève et sors de la salle.
/ FIN DU PDV HINATA /
<<- Eh mais reven... Qu'est-ce qu'elle a ? Demande la jolie Nohara.
- On sait pas. Répondit un garçon.
- Bref, la famille Hyûga est composé en deux parties. Les héritiers et les fonctioneurs. Dans les héritiers nous avons, Hiashi Hyûga. Montrant sa photo. Saya Hyûga son ex épouse. Montrant aussi sa photo Hinata Hyûga. Montrant sa photo. Mais elle ressemble beaucoup à cette élève...
- Hinata... Murmure Naruto.
- Bref, et Hanabi Hyûga. Dans les fonctioneurs il y a: Hisashi Hyûga, frère jumeaux de Hiashi Hyûga, son épouse Nora et son fils Neji Hyûga. >>Les filles glousserent. Faut avouer que ce Neji est vraiment C.A.N.O.N !
Hinata court encore dans les couloirs. Elle percute encore une personne. La personne l'aide à se relever.
<<- Encore vous ! Souria Toneri. >>
Vous vous en souvenez ?
{ Flash Back }
Hinata courait à toute vitesse et percutea un homme. Il avait les cheveux d'un blanc argenté, les yeux lavande comme elle et la peau blanche. Faut avouer qu'il est beau.
<< - Désolé ! Moi c'est Toneri Otsutsuki et vous ? >>
{ Fin du Flash Back }
Hinata souria de toute ses dents.
<<- Vous aviez oublié votre cahier la dernière fois. >>
Hinata le prend et lui fait une bise au même moment. Ils se relèvent tout les deux.
<<- Je suis nouveau dans le lycée et vous ? >>
Hinata écrit sur le papier: Moi aussi mais plus maintenant. Je suis muette au faite.
<<- Ah d'accord. >>
▶▶▶
Dans la classe ils étaient déjà passé à la quatrième famille la plus riche du Japon.
<<- Et voilà la famille Otsutsuki. L'héritier , Toneri Otsutsuki doit épouser Hinata Hyûga. Bien, c'est tout. Nous... >>
DRING DRING...
<<- À plus chers élèves ! >>
Rin sort de la salle de classe en vitesse. Naruto serra les poings. Hinata était une héritière fortuné qui devait épousée un autre. Jamais il ne le dira à Hinata. Elle est à lui ! De toute façon, tout le monde croyais qu'elle était morte. Il était amoureux d'elle et pas qu'un peu.
VOUS LISEZ
all of me
Fiksi PenggemarUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...