chapitre: 9

1K 62 11
                                    

Hinata rentra devant la classe accompagné de Toneri. Naruto fronssa les sourcils en les voyants.

<<- T'es qui toi ? Demande méchamment celui-ci.
- Bien le bonjour, je me nomme Toneri Otsutsuki, héritier de la quatrième famille la plus riche du Japon, et vous, qui êtes vous ?
- Il sort d'un livre ou quoi !? Demande Sasuke l'air de s'ennuyer.
- Il est sexy. Dit Ino. Sai tourna légèrement la tête et la lâcha vu qu'il la tenait la main. Oh ! Sois pas jaloux Sai ! T'es mon petit-ami, tu seras toujours mieux que lui !
- M'ouais, mais je ne l'aime pas déjà. Répond le brun d'un air impassible.
- Pourquoi t'es avec Hinata ? Demande Naruto.
- Nous nous sommes foncé dessus dans le couloir et tout et tout. Dit-il.
- Viens Hinata ! Dit Naruto en tirant Hinata vers lui. >>

Naruto s'en alla avec Hinata. Les autres se mirent à rire.  Même Shino !

<<- Je crois que nous avons un jaloux ! Rigola Sakura.
- Oui ah...  Ah ! Le Baka de Naruto est tombé amoureux ! Rigolait encore plus Kiba.
- C'est pas tout les jours qu'on voit ça ! Dit Sasuke plutôt joyeusement.
- Oui... Fit simplement Shino.
- Au faite Toneri, si tu veux, je te fait visiter ! Dit Sakura.
- Vraiment...  Non merci, tu n'es pas assez à mon goût pour que tu puisse avoir l'honneur de traîner avec moi. Dit-il en partant.
- Ta gueule face de bite ! Sakura n'est pas ta chienne ok. Cria Sasuke.
- T'es qui toi d'abord... ?
- Sasuke Uchiwa.  Et je te rappelle que ma famille est la deuxième famille la plus riche du monde, St la tienne la quatrième.
- Pff... >>

Toneri s'en alla énervé. Sasuke se mit à rougir lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de faire.

<<- Naruto n'est pas le seul à être tombé amoureux... Dit Kiba.
- N'importe quoi.  Dit Sasuke en partant.
- Et bah... Soupira Sakura. >>

▶▶▶

Naruto avait rapprocher Hinata de lui. Il rapprocha son visage du sien,  détaillant chaque parcelle de son visage. Hinata rougissait beaucoup mais ne fit rien.

/ PDV NARUTO /

Elle est vraiment belle.  Je dois lui dire la vérité ou non ? Elle va quand même épousé ce crétin.  J'ai tellement envie de goûter à ses lèvres. Nous nous rapprochons l'un de l'autre. Nos nez se touchent. Je m'empare de ses lèvres si délicieuse. Hier je n'ai pas pû me retenir et je l'ai embrasser. Aujourd'hui je veux au moins en profiter. Nos langues se cherchent doucement. Elles s'entremêlent et danse la samba. J'ai eu soudainement une folle envi de lui faire l'amour maintenant. Non Naruto, contrôle toi.

/ PDV HINATA /

Moi et Naruto nous embrassons pendant longtemps.  Qu'est-ce que ça signifie !? M'aime t-il ? Je suis troublé. J'aime Naruto j'en suis sûr, mais je ne veux pas être rejeter après. Nous nous séparons par manque de souffle.

<<- Hinata je... >>


▶▶▶

Saya et Hanabi était arrivé à Tokyo. L'aéroport était grand pensa Hanabi. Hiashi et Ao les attendez.

<<- Père... !!! Dit Hanabi en lui sautant dans les bras.
- Aïe... Hanabi ! Comment tu vas ? Demande t-il.
- Pas très bien.  Tu sais, pour Hina.  Salut Ao !

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant