Hinata continua sa course effréné vers l'autoroute. Le feu était vers pour les voitures, et elle n'ue même pas la peine de regarder autour d'elle. Elle traversait la route toujours les yeux fermés, jusqu'à ce qu'une s'arrête net devant elle.
<<- Non mais t'es malade ou quoi ? On t'a jamais dit qu'il fallait regarder avant de traverser ? >>
Hinata reparti un peu choquée par l'audace du conducteur.
Dans la voiture même, le conducteur repris ses esprits et regarda derrière lui.
<<- Désolé monsieur Hiashi, les jeunes de nos jours.
- Ah, tu sais Ao, j'ai pas trop la tête à ça. Heureusement que je n'ai pas vu son visage.
- Oui, heureusement. Au fait, votre femme, Madame Saya a dit de vous prévenir de son arrivé aujourd'hui même.
- Saya est à Tokyo ? Elle est avec Hanabi ?
- Oui monsieur Hyûga. Elle a dit qu'il fallait vous soutenir pour la disparition de mademoiselle Hinata et tout et tout.
- Ah Saya... Je vais la revoir après tant d'années.. Bref, prévient mon frère et son fils que Saya reviens.
- Bien monsieur Hyûga Hiashi. >>La grande limousine continua son chemin. Hiashi reprit son ordinateur qu'il avait mit de côté suite à l'annonce du retard de son ex épouse et il ferma les yeux pour la énième fois. Il soupira et dit: " Hinata ma fille, tu me manques tellement... "
Et dire que la fille qu'il était sur le point de tamponner était sa fille à lui...
▶▶▶
Hinata arriva chez Naruto et y entra. Bizarrement la porte était ouverte. Elle y pénétra avec vigilance. Elle entendit du bruit dans le salon. Elle s'y dirigea sur la pointe de pieds. Quand elle arriva, elle fut surprise de voir un homme devant la télé en train de matter du foot presqu'à poile.
<<- Oh... Bonjour ! Je suis Deidara, le grand frère de Naruto. >>
Pour seule réponse de la noiraude, c'est fut un évanouissement. Deidara se leva et se dirigea vers la belle endormi. Il l'a regarda de plus près.
<<- DEIDARA ? >>
Deidara tourna la tête vers la voix qui l'interpelle. Il croisa les yeux bleus océan de son petit frère, Naruto.
<<- BAKA ! Tu es là ! Qui est cette fille !?
- Attend ! Si tu es là, c'est que papa y est aussi.
- Non. Le vieux voulais faire quelques affaires et donc il m'a posé à la maison.
- Ah...
- Bien, répond moi maintenant, qui est cette fille ?
- Hinata, La fille que moi et mon groupe avons ramener à la maison.
- Woow... ! >>Les deux frères rigololaient entre eux. Hinata était posé sur le lit de Naruto et se reposait. Tout le monde attendait le retour de Kushina et Minato.
<<- Ah au fait Dei... Elle est muette.
- Et bah... >>Les deux frères continuèrent leur partie de jeux vidéo. Au bout d'une demi heure, Hinata se leva. Elle était dans la chambre de Naruto. Ses joues devenait bizarrement rouge. Qu'est-ce que ce démon d'Uzumaki avait fait à la Belle muette ? Hinata descendait les marches de l'escalier qui mène au salon, quand elle entendit des voix.
<<- Tu es sérieux Minato !? Hurla Kushina.
- Oui ma puce. Je veux bien qu'elle reste, mais pendant au moins 1 mois. Si d'ici 1 moins elle ne retrouve pas la mémoire, je devra de demander de partir.
- D'accord Minato ! >>Hinata voulu remonter les marches de l'escalier, mais trébucha et se retrouva au sol, par terre sous le regard amusé de la famille...
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...