Minato, le père de Naruto alla aider la noiraude. Il compatissait, lui aussi il était tomber de ce même escalier et avait aussi atterri sur les fesses, et je vous parle même pas de la douleur !
<<- Çava ? Tu n'as pas trop mal ? >>
Hinata bouga la tête en signe de non. Kushina était plutôt amusé par la scène. Minato fit assoire Hinata sur le canapé et lui donna un cahier et un bic.
<<- Je vais te poser quelques questions. Dit-il en s'asseyant en face d'elle.
- Vas-y doucement Minato ! S'inquiéte Kushina.
- T'inquiète ma chérie. Bien, quel est ton nom complet ? >>La noiraude se paralysa. Elle ferma les yeux et essaya de s'en rappeler.
/ PDV HINATA /
Aller Hinata un effort. Aller...
{ Flash Back }
Je suis dans une grande salle de classe. Je porte un kimono rose un peu court et mes cheveux sont attachés en une queue-de-cheval. À côté de moi, il y'a un homme... Kô, voilà c'est ça, Kô...
Maîtresse: Présentez-vous.
Moi: Mon nom est... Est... Hinata Hyû...Je ne pue continué car je m'étais évanoui...
{ Fin du Flash Back }
Quoi c'est tout !? Hinata Hyû quoi !? J'écris sur le papier Hinata Hyû.
<<- Hinata Hyû ? Se questionna le père de Naruto.
- Pauvre chérie, tu dois avoir une vraie vie de merde pour avoir un nom de famille pareil ! Dit Deidara.
- Ah ah ah... Rigolais-je.
- Tu peux rigoler !!!? >>Ça m'étonne moi même. Mais vraiment j'arrivais plus à me retenir. La famille de Naruto est vraiment spécial.
<<- Elle n'est pas muette au point de plus rire. Mais elle a un joli rire par rapport aux autres muets.
- Merci pour tes explications maman, mais on s'en fou ! Dit Naruto. >>Kushina s'énerva et commença à le poursuivre. Franchement, une vie pareille, qui peut la refuser ? Je regarda la montre. 00h30' ! Je regarda dans la cuisine. Des boîtes et des boîtes de pizza. Woow... Je me leva et me dirigea vers celle-ci. Je regarde dans le congélateur. Il y a du poulet, du poison, des légumes,... J'attrape quelques Tomates bien rouge et juteuses et je les sort du congélateur. Je prend une marmite et la remplis d'eau et je la met au feu. Je prends pleins d'autre chose aussi. Je compte les faire des nouilles.
/ FIN DU PDV HINATA /
Dans le salon, la famille était resté silencieuse.
<<- Faudrait savoir Naruto, tu as ramener quoi au faite à la maison ? Une lycéenne ou une bonne ? Demande Kushina.
- Bah... J'en sais rien moi !
- Arrête de le brusquer ! Dit Minato.
- Dans tous les cas, elle est sexy ! Si je sortais pas avec Temari, je me la taperais bien ce soir même.
- Arrête Deidara ! Va coucher avec Temari ou je sais pas moi qui, mais pas Hinata ! Je l'ai vu en premier !
- T'inquiète frérot !
- Vous sentez cette odeur ? Demanda Kushina. >>Ils tournent tout vers la cuisine. Hinata en sorti le sourire aux lèvres. Ne sachant pas comment les appeler, elle prit le bras de Naruto et l'accrochea à elle. Elle rougissait mais bon, Naruto aussi était rouge.
<<- Suivez-moi ! Déclara le blond aux yeux bleus océan et aux moustaches de chat sur chaques joues. >>
Ils entrèrent tous dans la cuisine. Celle-ci était bien rangé et très propre. Sur la table à manger était placé quatre bols de nouilles bien chaudes.
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...