Naruto était en route vers le domaine Hyûga. Il était décidé.
/ PDV NARUTO /
Je devrais peut-être appelé des renforts pour être sûr que je peux réussir. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Sasuke.
<<- Tu veux quoi Naruto ? Hier on a pas été assez clair ?
- Oh pitié arrête Sasuke ! On se s'entend pas super mais on est meilleur ami. Tu crois vraiment qu'à j'aurais jamais remarqué que tu es forcé de mettre de la distance entre nous !?
- De quoi tu parles Baka ?
- Pff... Ramène juste tes fesses au restaurant " chez Ichiraku " et vient avec Kiba et des mecs assez fort ok.
- Mais c'est près du domaine Hyûga ! À quoi tu penses encore Baka !?
- Écoute, pour une fois que je réfléchis avant de foncé tête baissée, tu pourrais pas m'écouter !?
- C'est bon, c'est bon ! >>
Si Toneri pense vraiment que je vais lui laissé ma fiancée sans me battre, il rêve ! J'ai perdu contre lui une fois, mais Hinata est à moi ! Son coeur comme son corps m'appartiennent ! Je la désire tellement ! Et moi qui voulez qu'après ma victoire, nous faisons l'amour que des bêtes toute la nuit. Bah quoi, je veux profiter du bon temps avant que notre gosse ne pointe son nez.
J'entre dans le petit restaurant. Ichiraku est vraiment sympa et il me connais bien.
<<- Bonjour pépé Toyshi !
- Mon petit Naruto ! Tu es seule aujourd'hui ? Où est ta petite amie ?
- Elle doit allée chez le médecin pour voir comment avance sa grossesse.
- Grossesse !!!!!? Cria la fille de Ichiraku Teichi derrière la grande marmite de nouilles.
- Tu ne savais pas que Hinata, la copine de notre Naruto attendait un enfant ?
- Woow ! Naruto va être père ! J'imagine même pas !
- C'est ça, mais en attendant moi j'ai une copine ! Toi t'a rien du tout !
- RÉPÈTE UN PEU !!!! (>/\<) >>
Elle saute littéralement sur moi pour me donner plein de coup de poing.
<<- T'es malade ou quoi !?
- Je suis fiancé. Une petite information !
- Avec qui ? T'es rêves ?
- Grrr !!!!!
- C'est bon, laisse Naruto tranquille. En plus il a raison !
- Pofffffffff ! Soupir t-elle avant de s'en aller. >>
Pendant que Teichi fait mes ramenes, j'aperçois un brun que je connais trop bien entrer avec un autre que je connais bien aussi.
<<- T'es là Sasuke, bonjour Itashi.
- Salut ! Dit Itashi avec le sourire.
- Kiba arrive. Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? Je dois m'entraîner pour le tournoi de ce soir. N'oubli pas que le deuxième meneur c'est moi !
- Les parents d'hinata on été enlevé et je sais où. Heureusement que tu as ramener Itashi. Il est de la police et il peut nous aider.
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...