Le lendemain matin, Naruto s'était décidé à retourner au lycée. Il était allé plutôt tôt ce matin. L'entraîneur de leur équipe de football américain était vraiment furieux qu'il ne soit pas venu pendant une semaine. Une semaine !! Il était donc en train de s'entraîner sur le terrain. Il pensait à Hinata. Il voulait tellement qu'elle soit là. Mais pourquoi Avait-elle décidée de le revoir maintenant ? Naruto voulait vraiment en savoir plus. Karui s'installa dans les gradins. Naruto fit une petite pause. Karui vint vers lui.
<<- Karui ? Tu fais quoi ici ?
- Bonjour Naruto. Je suis venu te reparler de mes sentiments.
- Karui, je ne t'aime pas ! De toute façon je ne peux pas !
- Pourquoi ? >>Elle s'était rapproché de lui. Il essaye de la repousser mais cette rousse ne veux rien entendre. Choji passa par là.
<<- Naruto ? Karui ?
- Choji ! S'écria Naruto.
- Je vous laisse ! Dit le gros brun en s'en allant.
- Non Choji attend ! Dit Naruto. Karui l'en empêcha.
- Reste Naruto.
- Mais tu comprends pas que Choji est amoureux de toi !? C'est ton meilleur ami ! C'est un de mes potes aussi. Je lui avais promis de jamais m'intéresser à toi.
- Naruto...
- C'est Hinata que j'aime ! Hinata ! >>Naruto laissa Karui pour suivre Choji. Le gros brun mangeait des chips tout en pleurant. Le beau blond arriva à sa hauteur.
<<- Choji. Karui ne me plaît pas.
- À quoi bon Naruto ? Je suis gros et laid. Qu'elle fille s'intéresserait à moi ?
- Ne dit pas ça Choji ! Dit le blond.
- Excuse moi Naruto. Je n'aurais pas dû t'interdire d'être avec Karui.
- Elle ne m'intéresse pas. Bon, je dois y retourner.
- D'accord... >>Naruto se leva et partit vers le terrain. Il continua l'entraînement jusqu'au début des cours. Il courait pour aller vers sa classe. Il croisa Toneri. Il passa sans lui jeter un coup d'oeil.
▶▶▶
Dans une chambre du domaine Hyûga, Hinata dormait comme un bébé.
[ rêve ]
Naruto s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Elle se laissait faire sans problème. Naruto enleva son haut et prit en otage son sein gauche.
<<- AHH ! Naruto... Oui ! >>
DRING DRING DRING....
[ FIN DU rêve ]
Hinata ouvrit les yeux. C'était quoi cette blague ? Elle en avait marre. C'était le cinquième rêve erotique qu'elle fait sur Naruto. Il faut qu'elle le voit. Cette affection qu'elle ressens risque de la tuer. Elle le veut avec elle.
-------------------
Désolé si c'est court mais j'ai la flemme ses derniers temps. Désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
all of me
FanficUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...