Chapitre: 27

807 48 6
                                    

Naruto avait fini son entraînement. Il discutait avec ses amis.

<<- Bon, je vais chercher Hinata, à plus.

- Attend Naruto.  Tu as tellement changer.  Tu es devenu responsable.  Toujours aussi Baka, mais responsable.

- Tu trouves ? Je me vois normal pourtant ino.

- Elle n'a pas tort et puis depuis que t'es avec Hinata tu nous met un peu de côté tu vois. Commence Sasuke.

- Mais c'est ma copine, je dois passé du temps avec elle.

- Mais ça signifie pas ignorer ses amis ! Depuis presque deux mois, nous ne nous amusons plus comme avant.  À nous soûler, danser dans des boîtes.  Tu as raté 2 matchs de basket et 3 de football américain.  J'aime bien Hinata, mais elle nous sépare de toi. Dit Sakura.

- Mais c'est quoi le problème !? J'aime bien traîner avec vous, mais Hinata moi je l'aime encore plus. 

- Je sors aussi avec Sakura, mais je ne suis pas distant pour autant.

- Sakura n'est pas enceinte Sasuke ! Hinata a besoin de mon soutien.

- Ino, tu en penses quoi ?

- Sakura, vous y aller un peu fort non ? C'est vrai que j'ai tendance à rester souvent avec Sai mais Shika et Shoji ne sont pas aussi en colère.

- C'est Parce-qu'ils s'en tape de toi tu vois. Dit Sasuke.

- Sasuke... Commença Sakura.

- Ino deso...

- Fiche-moi la paix Sasuke ! >>

Elle s'en alla retrouver Sai qui l'attendait devant le portail du lycée.

<<- Qu'est-ce que tu as ma puce ?

- Sai !! >>

Elle se mit à sangloter dans ses bras.  Il ne l'avait jamais vu aussi mal.  Il se senti presque déchirer en la voyant comme ça.

<<- Aller,  aller... Dit-il en lui caressant les cheveux.  Raconte moi tout.

- Bah je... >>

Une fois son récit terminer elle releva la tête vers son petit-ami.

<<- Shikamaru et Shoji sont tes meilleurs amis.  Ils savent que je t'aime, voilà pourquoi ils ne s'interpose pas entre nous. C'est pareil pour toi.  Quand ils sont avec leur copines y'a pas de problème !

- Bah Temari est super gentille et Karui est cool aussi. >>

Ils s'embrassent et se dépêchent de rentrer.

Naruto ne comprenez plus ses deux meilleurs amis.

<<- maintenant vous voulez que je fasse quoi ?

- Je sais pas moi, qu'elle réserve ses sorties avec toi. >>

Naruto regarda Sasuke.  Non ! Ce n'était pas ses amis qu'il avait devant ses yeux. Il les laissa pour aller vers le garage du lycée puis il chercha sa voiture.  Une fois l'engin trouvé, il entra avant de démarrer et de quitter lycée.  Il roulait, beaucoup trop vite. 

Sakura regardait Sasuke avec un onde de tristesse dans les yeux.

<<- Je déteste lui parler comme ça.

- Je suis désolé que tu parler ainsi à Naruto.  Toneri est maintenant l'héritage est plus de tout le Japon.  Je ne sais pas comment il a fait son compte, mais il t'a menacé et moi aussi.  Si nous voulons protéger Naruto, nous devons l'éviter.

- Sasuke... >>

▶▶▶

Naruto était arrivé devant la demeure Hyûga.  Hinata l'attendait devant la porte avec impatience.

<<- Hinata ! >>

Il descend de la voiture pour courir vers elle.  Il la prend da s ses bras musclés et la fait tourner.

<<- Naruto, le bébé !

- Désolé ! Alors, vous allez bien ? Toi et Naruto junior ?

- Naruto junior ? Qu'est-ce qui te dit que c'est un garçon ?

- Bon, si c'est une fille y'a pas de problème. 

- On rentre ?

- Pas encore, j'ai une surprise pour toi.

- Une surprise ? >>

/ PDV HINATA /

Je t'en supplie Naruto, arrête d'être aussi parfait ! Je dois résister à la tentation.  Nous remontons dans la voiture.

{ Flash Back }

<<- Qu'est-ce que tu veux que je fasse, Toneri-kun ?

- Demain, au tournoi de Naruto, je veux que quand il gagnera, Parce-qu'il va gagner, tu lui balance à la figure devant tout le monde que tu le quitte.  Simple non ?

- Non ! Pourquoi devant Tout-le-monde ? Es-tu aussi cruel ?

- Hm... Non.  Je tiens juste à lui rendre la money de sa pièce, rien de tragique ! Tu sais comment je suis appelé !? Prince des idiots ! Tout les gens de la haute se moque de moi Parce-qu'un pauvre mec de band lieu à sû satisfaire une femme de la haute comme toi ! Les gens disent que tu m'as laisser Parce-que Naruto était sexuelement plus doué ! D'autres disent que je suis trop pauvre à tes yeux.  Je vais monter au monde que je ne suis pas un avorton et que toute les meufs reviennent toujours chez moi ! Si tu m'épouse, je relâcherai ta famille et je laisserai Naruto en paix.  Notre fils grandira dans un grand milieu. 

-... >>

{ Fin du Flash Back }

Je me déteste.  Comment je peux faire ça à Naruto ! Son enfant !! J'ai super mal au coeur en ce moment même. Nous arrivons dans une petite forêt. Naruto descend et m'ouvre la porte. 

<<- Suis moi !

- D'accord... >>

Il prend ma main et me guide.  Nous arrivons dans une sorte de jardin secret.  Je le regarde le coeur battant.  Jusqu'où compte-t-il me rendre folle de lui ?

<<- C'est mon jardin secret.  Je tenez à te le montrer.

- Naruto... >>

Je me berce dans ses bras.  Il relève ma tête afin de m'embrasser. 

/ FIN DU PDV HINATA /

Les deux amoureux se donnait des baiser tous plus ardent les uns que les autres.  Naruto finit par montrer à Hinata tout l'amour qu'il ressentait pour elle au claire de la lune, avec comme témoin de leur états sincère, les étoiles. Ce soir là était un début et une fin pour Hinata et Naruto.

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant