Chapitre: 26

865 51 18
                                    

Je vais faire un chapitre long pour une fois.  J'espère que ça vous plaira.  Je mettrais la suite au bout 8 commentaires.  Donc...
---------------------------------------------------------------

19 décembre.  Hinata était à son 1 mois de grossesse.  Un mois qu'elle est enceinte de lui et un mois qu'ils sont fiancé.  Aujourd'hui, son père l'avait envoyé une lettre dans laquelle il disait qu'il voulait lui parler.

<<- Vous croyez qu'il m'a pardonner ?

- Pourquoi pas Hinata ? Demande Kushina, le sourir aux lèvres.  Tu sais que demain c'est le tournoi inter-lycée de basket.  Naruto aimerait que tu sois là.

- Biensur que je serais là ! Je ne veux pas manquer ça, enfin nous ne voulons pas manquer ça !

- Tu parles déjà comme une mère...  Hinata, merci pour tout.

- C'est Moi qui vous remercie de votre gentillesse madame Kushina.  Je suis vraiment heureuse avec Naruto. >>

Les deux femmes sourient signe de leur bonheur commun.  Naruto arriva dans la pièce habillé de sa tenu.  Tout était si calme.  plus de Toneri Otsutsuki, rien.  Naruto trouvait ça bizarre mais tant qu'il était heureux avec Hinata, même un chat qui fait du ski avec un chameau en bikini lui paraîtrait normal.

Il embrasse sa belle avec fougue.  Kushina rigolait, on dirait vraiment un couple marié ! Pensa-t-elle.

<<- On y va ? Je te dépose chez ton père puis je fonce à l'entraînement.

- D'accord...  Tu viendras me chercher vers 15h. 

- D'accord. À plus maman.

- Au revoir les jeunes ! >>

Ils sortirent prêt à monter dans la nouvelle voiture du blond.  Elle est plutôt luxueuse et surtout cher.  Ils montèrent puis Naruto démarra.  Ils discutaient tout le long du trajet.

<<- Non je te jure ! Bon, une autre blague.  Qu'est-ce qui est blond et qui te donne des organismes ?

- C'est pas une devinette ça ?

- Allez, répond !

- Hm...  Je dirais, une bite artificielle de couleur jaune.

- Quoi !!!? Mais tu connais la réponse Hinata ! C'est Moi ! J'suis plus doué qu ce machin là !

- Naruto...  Ah ah ah ! Biensur, biensur ! J'espère que je n'ai pas blesser ton ego ?

- Un peu quand même ! N'importe quoi ! Une bite artificielle.  N'importe quoi !

- Uzumaki Naruto, tu es un vrai crétin ! >>

Elle lui donna une bise sur la joue. Le blond rougi instantanément.  Hinata peut apercevoir la demeure Hyûga de loin.  Son Coeur s'emplie alors d'un sentiment de joie et elle ne peut s'empêcher de sourire.

<<- Çava aller !

- Tu as raison.  Bon, à plus ! >>

Elle descend de la voiture après lui avoir donner un long baiser pleins d'amour.  Elle le regarde partir dans sa voiture.  Elle se tourne vers le grand portail et sonne.

<<- C'est Moi, Hinata Hyûga.  Je suis venu voir mon père. >>

Une une fraction de seconde, les portes s'ouvrirent.  Elle entra à l'intérieur.  Elle trouvait que tout était bizarre ici.  Il y avait un calme plus que bizarre.  Elle arriva devant la porte du manoir.  Elle l'a poussa légèrement.

<<- Papa ? Tu es là ? >>

Il n'y avait aucune réponse.  Elle soupira avant d'entrer complètement à l'intérieur.  Elle s'avança vers le salon.  Rien. 

<<- Hinata !! >>

Elle se retourne brusquement.  La voix provenait du bureau de Hyashi. Elle courait de toute ses forces.  Elle ouvrit la porte du bureau pour tomber sur une scène vraiment horrible.  Hyashi était attaché, Saya pareille et Hanabi aussi.

<<- Papa, maman, Hanabi !

- Va-t-en Hinata ! Dit Saya.

- Pour...

- Hinata Hyûga.  Comme on se revoit ma puce.

- Toneri !! >>

Une grande colère s'empare d'elle.  Elle se lève pour aller le gifler mais il l'arrête.

<<- N'y pense même pas.  Enfin tu es là.  J'ai attendu 1 mois pour enfin t'avoir.

- M'avoir ? Tu as enchaîner mes parents ! Comment peux-tu espérer m'avoir ? Tu n'es qu'un héritier de seconde zone !

- Coucher avec cette ordure t'as donné du courage.  T'es une autre femme.

- C'est vrai que coucher avec lui est un vrai délice.  Non, une extase même ! Tu comprends ? Je suis uni à Naruto, pas à toi !

- Malheureusement ça va changer.

- Ah oui ? Dès que je sortirais d'ici, je te dénoncerai à la police.

- Si tu sors d'ici.  Dit, comment va le prendre Naruto, en voyant que tu n'es pas présente pour son championnat de demain.

- Tu penses vraiment m'enfermer !? Je suis enceinte après tout !

- Oui, de notre enfant.  Hinata, j'ai un mâché à te proposer.

- Quoi ?

- Redevient mienne et je relâcherai ta famille et j'éviterais de faire souffrir Naruto.

- Je vais te dénoncer Toneri. 

- Sois simplement ma femme purée ! Qu'est-ce qu'il a que je n'ai pas ?

- Mon amour.  Voilà !

- Hinata, Naruto rêve de réussir son diplôme et d'intégrer une super équipe de football américain.  Tu ne vas pas briser ses rêves.

- Naruto m'a dit ses derniers jours, que son rêve aujourd'hui, c'était de fonder une famille avec moi.

- Que de bon sentiments ! Si tu n'accepte, tu verras ta famille se détruire.  Si il le faut même, le bébé que tu porte dans ton ventre sera mort lui aussi. >>

Hinata regarda sa famille.  Une larme perla sa joue.  Naruto avait toujours voulu faire du sport pro.  Il avait abandonné beaucoup de choses pour elle et c'était à elle de faire aussi un sacrifice.

<<- Que veux-tu que je fasses ? Toneri-kun...>>

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant