Chapitre: 31 ~ fin ~

1K 55 29
                                    


Hinata regardait Naruto tomber comme sac sur le sol.  Elle cria son nom.  L'arbitre ne sifflait pas.

<<- Naruto !!

- Ne t'inquiète pas Hinata.  Je vais bien. >>

L'autre équipe marqua pendant se temps.  Naruto se releva avec rage.  En trois coup, il marqua trois paniers.

<<- Écoutez moi bien crétin ! J'ai promis à ma copine de gagner, et je compte le faire ! Elle a acheter une lingeries sexy pour moi.  Donc désolé, mais je ne compte pas perdre !! >>

Hinata rougi à sa déclaration si soudaine.  Elle ne pouvait pas faire ce que Toneri lui demandait.

  ▶▶▶

Le dernier coup de sifflet se fit entendre et le ballon tomba au sol. 

<<- ON A GAGNÉ ! Cria le lycée << Konoha highschool >> >>

Naruto fonça dans la foule pour prendre Hinata dans ses bras.  Les écrans montraient leur visage devant tout le monde. 

<<- JE CROIS QUE NOUS AURONS DROIT A UNE SECANCE AMOUREUSE ENTRE NARUTO ET SA FIANCÉE ! Dit un des présentateurs.

- Hinata...  Souffla Naruto. >>

Hinata se recula de lui.  Tout le monde les regardaient.  Toneri souria en s'approchant un peu plus de la scène.

<<- Arrête Naruto...  Non...

- Je sais tout Hinata.  Je sais.  Tu n'es plus obligé de l'écouter.

- Naruto... >>

Toneri arriva et prit Hinata dans ses bras.

<<- Laisse ma fiancé tranquille !

- Mes chers amis ici présent.  Je vais vois raconter la vérité.  Toneri Otsutsuki n'est pas celui qu'on croit.  >>

Des images de la famille d'hinata attachés est montré sur l'écran géant.  Tous les muscles de Toneri se crispes à la vue de ses images.  Toute le public est choquer.

<<- Primo, Hinata n'est pas à toi.  Dit-il en arrachant Hinata à Toneri. Deuxio, tu es game over, donc adios ! >>

Pleins de policiers arrivèrent au même moment.  Toneri était emporter comme une vulgaire mouche.  Naruto prit Hinata, qui elle pleurait dans ses bras.  Elle versait des tonnes de larmes.

<<- Calme-toi Hinata.  C'est terminé ! C'est enfin terminé.

- Naruto... ! Je t'aime, je t'aime !!

- Moi aussi ma puce.  Moi aussi ! >>

Les applaudissements du public rendait la scène encore plus romantique.  Sasuke tenait la coupe dans ses mains et Sakura était accroché à son bras.  Hinata souria en voyant ce magnifique spectacle qui s'offrait à elle.  Elle caresssa son ventre avant de dire.

<<- Tu auras une drôle de famille mon petit Boruto.

- Boruto ?

- Oui.

- J'aime beaucoup ! Mais j'aime encore plus t'embrasser et t'aimer. 

- Naruto...

- Et si on rentrait !?

- Bonne idée !

- ET LES AMOUREUX, C'EST FIESTA D'ENFER AUJOURD'HUI ! VENEZ !!! Cria Sakura.  >>

Sakura s'en alla en sautillant.  Il ne restait plus que Naruto et Hinata. 

<<- Hinata, on y va ? Dit Naruto en lui fesant un sourire.

- Oui Naruto-kun ! Dit-elle avec un sourire à la fois timide et doux.  >>

Il prit sa main et ils sortirent de cette salle.  Au final, cet accident n'aura pas été une si mauvaise chose...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant