Arrivé au lycée, Naruto, Sakura et Hinata croisent les autres. Kiba était assi sur une pierre avec son chien prêt du cerisier, Ino et Tenten sont assisent sous le cerisier, Shikamaru et Choji discutent Debout près du cerisier, Shino bah on s'en fou.
<<- Sasuke n'est pas avec vous ? Demande Ino.
- Elle a raison. Pourquoi Sasuke-kun n'est pas là ? Reprend Sakura.
- Il est malade. Reprend Naruto. >>Hinata est toujours derrière Naruto à se cachait des autres. Ses mains était agrippés au dos de Naruto et elle gesticulait dans son coin.
<<- Naruto, qui est cette fille ? Demande Kiba.
- Bah, celle que nous avons vu hier.
- C'est elle ! Elle est jolie. Dit Shikamaru.
- Comment s'appelle t-elle ? Demande Ino. >>Hinata était rouge de gêne. Naruto tourna son regard vers Hinata. Il était amusé.
<<- Elle s'appelle Hinata. Dit-il.
- Elle ne parle pas ? Demande Shino.
- Non. Répond Naruto. >>/ PDV HINATA /
Ils ont l'air gentil, mais je suis vraiment trop timide. Naruto et sa mère sont les seuls personnes que je connaisse. Sakura est gentille aussi.
{Flash Back }
- Hinata, ma puce, ne touche pas à ça.
- Maman... !{Fin du Flash Back }
Pourquoi je pense à ça ? Ais-je une famille ?
/ FIN DU PDV HINATA /
Le groupe d'amis regardaient tous la noiraude. Elle devient encore plus rouge.
<<- Pourquoi tu es aussi pensive ? Demande Naruto.
- Comment tu veux qu'elle te réponde Baka. Dit Tenten.
- J'avais oublié. Dit Naruto. >>DRING DRING DRING...
La cloche du lycée sonna l'heure d'entrer en cour.
<<- Vient Hinata, on va allé voir Tsunade-sama. >>
Hinata bougea la tête en signe de oui.
▶▶▶
Dans le nord du Japon, la famille Hyûga était informé de l'accident. Saya Hyûga était au bord des larmes. Hanabi vient la rejoindre.
<<- Maman, aux infos, on a dit que Hinata n'était pas dans la voiture. Il y'a 10% de chance qu'elle soit en vie. Essaya de rassurer sa mère.
- Hanabi ! Nous parlons d'hinata là ! Tu vas voyager avec moi dès demain Hanabi. Nous retournons chez ton père. Dit-elle en se levant. >>/ PDV HANABI /
Elle sait pertinemment qu'entre elle et père, il y a un froid. Je sais qu'on parle d'hinata la, mais père n'est pas quelqu'un de très compréhensible.
/ FIN DU PDV HANABI /
C'était décidé pour Saya, il fallait qu'elle retrouve son époux pour lui raconter l'histoire et espérer avoir du soutien.
▶▶▶
À " Konoah school " les cours avaient commencés. Hinata était resté dans le bureau de tsunade sensei, la directrice de l'établissement.
<<- Kushina m'a parlé de toi. Tu t'appelles Hinata.
-... Hinata hocha la tête pour dire oui.
- En tant que médecin je dirais que tu as perdu ta voix à cause d'un choc qui t'aurais rendu aussi amnésique et en tant que directeur, je ne crois pas que ça sera facile pour toi de t'adapté à un lycée.
-...
- Je pense que si tu as encore un autre choc, tu retrouver ta voix. >>Hinata se passa longuement cette question * Quel genre de choc ?*
<<- Bon... Commença la blonde aux long cheveux et à la forte poitrine. Tu peux au moins rester ici pendant un mois. CHIZUNE !!>>
Une jeune femme d'au moins 30 ans entra dans la pièce. Elle avait les cheveux mi-long de couleur noir et elle portait un ensemble de travail très élégant.
<<- Oui Tsunade-sama ?
- Va me chercher l'horaire de la seconde A.
- Oui. >>Hinata était exité et impassiante de commencer son cour. Elle voulait être près de Naruto. Pourquoi pense t-elle autant à lui ? Pourra t-elle un jour retrouvé la mémoire.
-------------------------------------------------
Désolé pour les fautes d'orthographe. Mettez des commentaires.
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...