chapitre: 10

1K 65 31
                                    

COMMENTEZ SVP 😭 !

-------------------------------------------------------

Hanabi prit ses bagages et les rangea avec Ao.  Hiashi et Saya étaient debout une peu plus loin.

<<- Tu es déjà au courant pour Hinata... Commença la jeune femme. Je veux juste que tu saches que je te soutiens.
- Saya, arrête ! On ne peut pas !
- Hiashi, je ne suis pas là pour toi ok.  Hanabi a besoin de son père dans un moment pareil.  Je ne vais plus insister avec toi.  Ta famille m'a rejeté, c'est bon, j'assume.
- Saya... Le deuil de Kô, c'est aujourd'hui.
- Ah...  Euh Hiashi, je , je n'arriverai pas à supporter cette histoire . Pleurait-elle .
- Je suis là Saya ...>>

Hanabi regardait la scène avec Ao dans la voiture . Il mangeaient du pop-corn .

<<- Je te pari 10¥ que dans trois ,ils baiseront . Dit Ao
- Trois ... Moi je te pari que dans la soirée ils baiseront .
- Bien Hanabi . C'est toi contre moi alors .
- Ouais . >>

▶▶▶

Naruto regarda intensément Hinata .

<<- Hinata je ... Je t'aime ! Même si je te connais depuis trois jours ,je suis tombé amoureux . Hinata je ... Dit-il en l'embrassant de nouveau >>

Hinata était heureuse . Elle aussi était tombé amoureuse de lui . La journée s'acheva sur un nouveau couple formé . Naruto avait encore son entraînement et cette fois , Hinata était là pour l'admirer . Ah et il y avait d'autre personnes aussi . Naruto arriva sur le terrain . Il remarqua Hinata .

<<- Hinata !!! Cria t-il .>>

Hinata était juste à côté de Toneri et Ino . Naruto fronça légèrement les sourcils . Karui était avec ses amies et regardait aussi Naruto .

<<- Il n'arrête pas de regarder cette fille . Remarqua Fuu .
- Hinata Hyû , c'est la nouvelle ,elle est dans ma classe . Dit Samui .
-Hinata Hyû ? Tu ne voulais pas dire Hinata Hyûga ? Demande Karui .
- Non ....Mais elle ...fit Karui .
- Ressemble à cette fille !!! S'écria Fuu . >>

Karui et Samui accoururent vers Fuu . C'est quoi cette Histoire ? Fuu leur montre le magasin qu'ino l'avait offerte .

<<- Quoi Fuu ? Demande Karui
- Lisez en Dessous vous verrez . >>

Elle les tend le magazine à ses deux amies . Karui se met à lire .

<<- La famille Hyûga est triste d'avoir perdu leur fille Hinata Hyûga dans un accident ,le soir de l'arrivée de cette dernière à Tokyo . Nous sommes vraiment chagriner . Mais il paraîtrait qu' elle est vivante . Nous laissons 3 semaines ,ceux qui la retrouverons se verront recevoir une récompense de 3000.000.000$ . Le écarquillea les yeux . Il y avait une photo de cette Hinata .Mais c'est elle ! >>

Elles se tournèrent vers Hinata . Celle-ci souriait avec ses amis .

<<- Cette fille est l'héritière de la famille Hyûga ! C'est pas possible ! Et elle ne se souvient même pas de qui Elle est ! Dit Karui .
-Elle est vraiment riche Et elle ne le sait pas .Dit Fuu .
- C'est génial ! Elle doit épousé le nouvel élève qui vient d'arriver ,Toneri machin truc ! Naruto serra à moi ! Rien qu'à moi ! Ah Ah Ah . Souria Karui .
- Vous êtes  vraiment sérieuse ? Dit une voix qui venait d'arriver .>>


▶▶▶

Saya entra dans la maison de son ex époux . Elle aperçu Rioko , la nouvelle femme de son aimé .

<<- Saya ... Dit-elle avec un sourire d'hypocrite .
- Bonjour Rioko . Fit-elle sèchement .
- Mon amour ... Dit Rioko en allant embrasser Hiashi .>>

Hanabi entra avec Ao . Rioko vint vers elle .

<<- Au moin toi tu es là ! Avec l'incapable de mère que tu as .
_ Espèce de garce . Ma mère n'est pas u e incapable !
- Voyons Hanabi ! C'est clair que c'est à cause d'elle qu'hinata est morte .>>

Saya parti de la pièce . Hiashi la regarda partir . Il en était toujours autant amoureux . Saya a toujours été la femme qu'il aimait .. Mais malheureusement elle avait perdu une affaire importante et la famille d'hiashi l'a obligé de quitter Saya . Ils ont plusieurs fois couché ensemble après leur divorce ,mais il n'arrive toujours pas à faire face à sa famille .

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant