Chapitre :21

865 55 4
                                    

Le blond était décidé à mettre son ego de côté pour allé parler au père de son aimée.  Il devait lui dire ce qu'il savait. Il était devant la demeure Hyûga. Il sonna à la porte.

<<- Bonjour, je suis Naruto Uzum...

- Désolé mais vous avez interdiction formel d'entrer.

- Mais...

- Non ! >>

Ça commence à me gonfler grave tout ça ! Pensa t-il. Il fesait tous ça pour elle.  Il escalada le portail pour finalement atterrir à l'intérieur.  Plein d'agent de sécurité arrivèrent pour le menotter.

<<- On est pas chez le président non plus ! Eh doucement ! Pas touche à mes fesses ! >>

Une femme avec une longue chevelure bleuté avança vers les agents.

<<- Lâchez-le, vous pouvez disposez.

- Oui mademe Saya. >>

Naruto se releva pour l'observer.  Elle ressemble beaucoup trop à la femme de l'autre jour.  Elle ressemble surtout à Hinata.

<<- Je suis la mère D'hinata, en tant que mère, je dois être furieuse contre toi, mais en tant que femme, je comprends ce que tu peux ressentir.  Désirer quelqu'un sans pouvoir l'avoir.

- Où voulez-vous en venir ?

- Ah...  Qu'est-ce que vous voulez à Hyashi ?

- Je veux lui dire que Toneri Otsutsuki n'est qu'une crapule qui n'en veux qu'à son argent !

- AH ? Seulement.  Je le savais déjà.  Et comme pour ajouter le piment dans la plaie, depuis le deuxième accident d'hinata, il pense pourvoir convaincre Hyashi qu'il peut la protéger mieux que personne si ils se marient.

- Jamais !! Hinata est à moi ! Je l'ai fais mienne pour la vie entière.  Jamais elle ne pourra l'aimer.

- Tu te cherches des problèmes mon petit.  Ah ah... Rigole t-elle. Je vais t'aider.  Ne t'inquiète pas, nous démasquerons Toneri Otsutsuki ! >>

Sympa ma futur belle mère.  Pensa se crétin de Naruto Uzumaki.

  ▶▶▶

Trois se passèrent après cette discussion entre Naruto et Saya.  Hinata récupérait de mieux en mieux.  Hyashi venait la voir le soir quand elle dormait. Malgré son caractère un peu méchant, il aimait énormément sa fille aînée.  Aujourd'hui Ino et les filles étaient venues voir Hinata.

<<- Alors à quand le mariage ? Demande Hinata à Ino.

- Sai et moi ne comptions pas nous marier maintenant ! Je l'aime mais c'est un vrai boulet !!

- AH AH AH ! Rigolaient elles toutes.

- Et toi Hinata ? Naruto te garde chez lui et travaille pour toi.  Vous prévoyez quelques chose ?

- Je ne sais pas Sakura.  Depuis que je suis revenu à Tokyo, plus rien n'est comme avant.  J'étais muette il y a à peine un moi.  J'ai perdu mon meilleur ami dans un accident.  Le garçon qui m'a sauvé est devenu mon petit-ami.  Ça en fait beaucoup trop même pour moi.  Je dois avoir du temps pour réaliser tout.  Mais je sais juste que Naruto est le garçon que j'aime.

- Ah...  Trop Kawai !!!

- Les filles !! >>

Elles passèrent une bonne journée avant de rentrer chacune chez elle.  Sauf Hinata bien sur.  Elle attendait la venu de Naruto.  Malheureusement, c'était un autre intéressé qui passa le pas de sa porte de la chambre d'hôpital...

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant