Une semaine passa après la petite histoire qu'avait fait Naruto vis-à-vis d'hinata. Il n'avait pas eu l'occasion de la voir souvent. Aujourd'hui il avait un cour en commun avec le classe de son aimée. Je ne sais pas si le prof est devin, mais il avait décidé que le travail serait fait en trio et Hinata se retrouvait de nouveau avec Naruto et le troisième coéquipier était Toneri Otsutsuki. Le travail allait se faire chez Hinata.
<<- Bonjour Naruto, entre, Toneri est déjà là. Dit Hinata. Elle est habillé d'un short jeans bleu et un débardeur blanc.
- OK. Salut à toi aussi Hinata. >>Ils allèrent tout les deux au salon où se trouvait Toneri. Naruto le fusillait du regard. Hinata alla prendre des vers et du jus de fruit pour qu'ils puissent mieux travailler.
<<- Même si tu es là c'est moi qu'hinata aime. Dit Toneri.
- Hm... Fit le blond. Si tu savais. Pensa t-il.
- Le travail sera facile à faire. Je prends une partie et vous deux aussi. Dit Hinata. Elle rempli les verres et les dépose chez chaque invités.
- Tu as raison Hinata . De toute façon, c'est sur la reproduction, nous pouvons simple faire une présentation. Dit Toneri en regardant sa fiancé.
-... ?
- J'ai hâte d'avoir ta virginité Hinata. Dit Toneri. Naruto la regarda. Elle rougie. Toneri ne le remarque même pas. >>Après des heures de travail, ils décidèrent de faire une pause. Toneri avait une urgence alors il parti. Naruto regarda Hinata avec désir. Il l'embrassa ensuite avant de lui faire sauvagement l'amour dans presque toute la maison. Ils étaient dans la chambre d'hinata. Il se releva pour s'habiller mais au même moment, la porte s'ouvrie sur Hyashi et Toneri qui venait de rentrer de leur affaire. Les deux hommes avaient les yeux grands ouverts. Hinata se cacha sous la couverture. Hyashi entra dans une colère noir. Il appela la sécurité qui fit sortir Naruto de force. Le blond s'inquiétait beaucoup pour la noiraude. Seigneur. Protégez la.
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...