Chapitre: 28

760 49 13
                                    

Le lendemain matin, Naruto était remonté comme jamais pour le tournoi.  Il alla repasser pour la dixième fois, sa tenu de basket.

<<- Elle est bien comme ça Naruto, n'en fait pas trop !

- Mais maman... 

- Tu es bien silencieuse Hinata, un problème ? Demande Deidara.

- N-non.  >>

Naruto avait remarqué le caractère d'hinata aujourd'hui.  C'était bien étrange.  Hier après qu'ils se soient unis sous les étoiles, elle s'est renfermée après.  Il pensait qu'il l'avait peut-être fait mal quand il la pénétrait, mais elle lui avait dit que non.  Il devait éclaircir cette histoire. 

<<- J'ai une bonne nouvelle les jeune ! Les résultats de vos testes sont sortis ! Demain en fin d'après-midi, je pense qu'ils seront affichés au lycée. Dit Minato en arrivant.

- Comment ça c'est passé avec tes parents ? Demande Naruto en mettant sa tenu dans son sac de sport.

- B-bien N-naruto-kun .  M-mon p-père m'a p-pardonner et il m'a d-d-dit qu'il ne j'accepter pas. 

- AH ! C'est pas grave, au moins je serai avec toi !

- O-oui... >>

Naruto la trouvait de plus en plus bizarre. 

Après ce petite moment étrange, la famille Uzumaki quittèrent leur demeure pour se retrouver là où il le devait.  Minato et Kushina au travail, Deidara avec son groupe de musique, Naruto et Hinata au lycée.

<<- Tu es fâché Hinata ?

- M-moi ? N-non.

- Tu n'arrête pas de bégayer, plus que d'habitude et tu es distante ! Qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé  hier ?

- Rien Naruto ! Rien !

-... ? D'accord. >>

Le blond la trouvait de plus en plus bizarre.  Il fallait qu'il aille parler aux deux meilleurs amis de la jolie muette au rire d'un rossignol.

<<- Bah Naruto, ça fait un bail ! Dit un brun aux tâches rouges sur chaques joues.

- Ouais, grave Kiba. Salut Akamaru. >>

Shino les regardait avec son éternel air impassible.  Il a vraiment un caractère de merde et une présence inexistante.

/ PDV SHINO/

Comme d'habitude, il m'a oubli.  J'en ai marre ! Juste marre !

/ FIN DU PDV SHINO /

Naruto raconta le constat qu'il avait remarqué chez Hinata.

<<- Ouias je connais son secret.  Je ne peux pas te dire.

- Kiba stp ! C'est ma copine quand-même !

- Hinata ne veut pas mais bon, tu a raison. Dit Shino.

- Tu étais là toi !?

- J'ai un nom ok, et c'est Shino.  Si tu continues comme ça, je te montrerai mes talents ! >>

*Il avait des talents * pensa Naruto.  Kiba soupir avant de se redresser et lancer un autre bâton pour que Akamaru puisse le rattraper.

<<- Toneri est revenu voir Hinata.  Commença Kiba.

- Lui !

- Il a prit en hotage la famille d'hinata et lui a proposé un marché contre toi !

- Quoi ?  IL A BAISER HINATA ?

- Non, pas encore.  Il lui a dit que si elle voulait revoir sa famille vivant, elle devait te quitter devant tout le monde au tournoi ce soir.

- Hinata...

- Elle ne peut rien dire à la police.

- Merdier de Toneri ! Je vais libérer sa famille et elle.  Elle compte pour moi.  >>

Le blond retourna au lycée.  Malheureusement il était arrivé en retard alors, direction chez le proviseur. 

<<- Naruto ? Qu'est-ce que tu fais ici ? 

- Retard.

- J'ai pas envi de m'occuper d'un gamin alors, soit tu sors et tu révient ou tu reste ici.

- À plus mamie tsunade. >>

Il sort du bureau pour se dirigé vers la sortie.  Une occasion pour agir.  Hinata, ce soir, tu seras à lui, jamais à Toneri.  Naruto était décidé à sortir Hinata de cet enfer sentimental qui l'a ronge et la fait souffrir.  Il est prêt à prendre des grands risques pour la femme qu'il aime.  La fille qui fait follement battre son coeur.  Cette fille, Hinata.

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant