Hinata frissonnante regardait Toneri entré dans sa chambre. Seul leur regards parlaient pourrais eux. il prit une chaise pour s'assoire à côté d'elle.
<<- HINATA !!
- Qu'est-ce que tu fais ici Toneri ?
- Je suis venu te voir. Tout comme ton père, je tiens à toi !
- Va-t-en. Naruto va arrivé et il est super jaloux comme garçon.
- Qu'est-ce que tu lui trouve ? Il n'est même pas plus riche que moi !
- L'argent et encore l'argent. J'aurais aimé être pauvre putain.
- Oui oui. Arrête de chier ok. Moi je veux juste ton argent, le reste je m'en tape que tu sois avec lui ou moi, perso j'en ai rien à faire.
- Qu'est-ce que tu veux au final ?
- Marie toi avec moi, sinon je serais obligé de te kidnappé ! >>
Hinata écarquille les yeux. Ce mec est vraiment un vrai taré ouais. Bref, après ça, le garçon est sorti de la chambre d'hinata. Cette dernière commençait à s'inquiéter. Naruto allait faire quoi ? Tout ça à cause de ce maudits accident. Merde... Elle ferma les yeux un moment avant de les rouvrir.
<<- Tu te sens mieux mon coeur ?
- Naruto... Oui. Dit-elle timidement. >>
Le garçon s'approche d'elle pour l'embrasser tendrement. Il prend ensuite la chaise pour s'assoire à côté du lit d'hinata.
<<- Aujourd'hui j'y passé chez toi.
- Vraiment !?
- J'ai parlé à ta mère, elle est du même avis que moi.
- Quel avis ?
- Toneri est louche je te le dis. J'ai une idée pour le coincé et on aura besoin de toi pour ça. >>
Hinata souria. Il était vraiment dingue se mec. Mais concernant le plan de ce crétin et de sa rusé de merde, elle ne sortirai Indem de ce KO.
...
Cela fesait une semaine que Naruto était revenu chez lui avec Hinata. Cette dernière ne se sentait pas au top de sa forme se dernier temps. Faut avouer que Naruto est vraiment doué en ce qui concerne de domaine. Elle était sur le lit du blond en train de dormir ( hinata qui dort) Naruto était pas encore de retour. Où pouvait-il bien être un lundi matin à 07h27'.
------------------------------------------------
Désolé que ce soit super court mais j'en ferais long. Promit ! Mais je tenais à vous remercier pour vos votes et vos abonnements. J'espère que mes autres fictions vous plaisent. Bientôt d'ailleurs, je vais commencer une fiction sur kuroko's basket et fairy tail. Posez moi des questions et taguer moi si vous voulez aussi. Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...