Le lendemain de l'accident, la jeune fille se réveilla. Elle regarda l'endroit où elle se trouvait. * où suis-je ?* se demanda t-elle. Elle voulu dire un truc, mais sa voix ne sortait pas. * ma voix !? Pourquoi je ne l'entends pas ?* la noiraude était vraiment terrorisée pas cette situation. Où était-elle ? Qui était-elle ? Elle se souvenait de son prénom mais de rien d'autre. Elle entendit un bruit au dessus, vous que la maison est en étage. Elle fit semblant de dormir. Un jeune homme blond ressortit des escaliers. Il avait les cheveux en bataille et il faut avouer qu'il était mignon avec ses tâches sur les joues, et plus encore, ses yeux d'un bleu profond comme l'océan marié avec le ciel. Il était venu voir la jeune fille.
<<- Elle dort encore ! Dit-il en s'approchant d'elle. Que lui ai t-il arrivé au juste ? Elle n'était pas loin de la scène de l'accident. Peut-être...
- Naruto !!! Cria sa mère >>Il se lava du foteil à la vitesse grand V et retourna dans sa chambre. Sa mère, Kushina, vien le voir. Elle entre dans la chambre du jeune homme.
<<- Bonjour Naruto.
- Salut maman.
- Elle s'est réveillée ?
- Apparamment non.
- Je crois qu'on devrait le dire à ton père. Il est de la politique et il peu nous aider.
- Papa est occupé maman, ne t'inquiète pas. Ah... Les femmes, toutes des id...>>Il eut droit à une gifle magistral de Kushina Uzumaki. Sa mère n'est pas une femme très douce et donc, faut pas la chercher. Naruto vu qu'il était lundi aujourd'hui et qu'il devait allé au lycée. Il était 06h00', trop tôt pensa t-il. Mais bon, il se leva pour prendre son bain.
Hinata, se réveilla de nouveau. Elle mit un pied au sol. Elle frissonna tellement le sol était froid. * c'est trop froid... Qui peut bien vivre ici ? Qui...*
<<- Tu es réveillé ! Dit Kushina en arrivant. >>
Hinata se mit à paniquer. Qu'est-ce qu'on va lui faire ? Kushina vient se mettre sur le canapé. Elle regarde Hinata dans les yeux.
<< Qui es-tu ? Dit Kushina d'une voix douce.
-... !
- N'es pas peur ! Parle. >>Hinata bouga la tête de gauche à droite pour montrer qu'elle n'arrivait pas à parler.
<<- Tu es muette !? Demande t-elle.
-... ! Affirma Hinata d'un mouvement de tête.
- Ma pauvre. Que t'es t-il arrivé ?
-... Hinata bouga la tête pour dire qu'elle ne savait pas.
- Je vais juste te demander une chose, comment tu t'appelles ? >>Hinata prit un papier et un stylo qu'il y avait sur la table. Elle écrit Hinata sur le papier.
<<- Quel joli prénom. Moi c'est Kushina et mon fils c'est Naruto.
-...* elle a l'air gentil * pensa hinata. >>Kushina l'aide à se lever, mais à la même seconde, Naruto fait une apparition surprenante dans le salon vêti d'un simple jogging. Il est torse nu avec une serviette dans les cheveux. Hinata rentra sous la couette sur le canapé. Kushina donna un coup sur la tête à Naruto.
<<- On ne sort pas comme ça devant une jeune fille !
- Mais je savais pas moi ! Dit-il en se grattant l'arrière de la tête. >>/ PDV HINATA /
Qui est ce garçon ? C'est sûrement Naruto, le fils de la gentille dame. Pourquoi mon coeur bat aussi vite ? Je ne compte pas sortir de cette couette.
{ Flash Back }
- Pourquoi on roule aussi vite ?
- Je ne sais pas mademoiselle, plus rien ne répond.
- KÔ ATTENTION AU MUR !!!{ fin du Flash Back }
Qu'est-ce que c'était ? Je ne me souviens pas très bien de cette scène. " Kô " se nom me dit quelque chose.
<<- comment s'appelle t-elle ? Demande Naruto.
- Hinata. Elle ne parle pas.
- La pauvre. Il vient s'agenouiller devant Hinata. Moi c'est Naruto. Tu peux sortir de là. >>Je peux ? Quand je sors ma tête, je me noie dans un océan. Son visage est à quelques centimètres du mien. Je sens son souffle sur mon visage. Je me sents rougir. Oui, je suis rouge.
<<- Tu es rouge comme une tomate, çava ? Demande le blond.
- Naruto, va juste t'habiller pour le lycée. Dit Kushina. >>Naruto obéi sans broncher. Il est marrant ce garçon.
/ FIN DU PDV HINATA /
Kushina attacha ses long cheveux rouges en une queue-de-cheval et proposa à Hinata un bain. Hinata accepta.
/ PDV NARUTO /
Elle est vraiment mignonne cette fille. Dommage qu'elle parle pas. Mon téléphone sonne. Je décroche.
<<- Allô Sasuke.
- Allô BAKA, je veux juste te dire qu'aujourd'hui je viens pas te chercher.
- Pourquoi !?
- J'ai pas envi. Non je rigole, je suis malade.
- Mon pauvre. Je demanderai à Sakura de passer te voir.
- Non ! Je ne veux pas !
- Tu as si peur que ça de lui avoué tes sentiments.
- Écoute on en reparlera plus tard. Et la fille d'y hier ?
- Hinata ! Oh, elle s'est réveillé. Elle est jolie.
- Ah... Bon, à plus.
- OK. >>Sasuke et son caractère froid lui attire souvent des ennuis. Il n'arrive pas à exprimer ses sentiments parfois et donc, il est trop fière pour avoué à Sakura-chan qu'il l'aime. Je me demande si Hinata va bien. Si papa ne veut pas nous aider ? Si... Ah Naruto, ne réfléchit pas, c'est pas pour toi. Mais qui va rester avec elle ? Maman doit allé travailler. Va t-elle venir avec moi au lycée ?
---
Voilà la suite. Commentez Svp ! Aller.
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...