Naruto était si heureux d'avoir eu la virginité de sa belle, que le lendemain il n'avait pas arrêter de sourire à l'entraînement. Vers midi, il se décida à aller en cours. Il aperçu Toneri entouré par plusieurs personnes. Mais c'est l'heure des cours pourtant. Il voit Hinata au bras de Toneri. Ce dernier l'aperçoit et l'appelle.
<<- Naruto, vient ! Dit-il.
- Quoi encore ? Demande-t-il blazer.
- Hinata va revenir au lycée, mais dans les meilleurs conditions. Elle et moi allons bientôt nous marier tu sais.
- Ah... Dit-il en regardant Hinata qui rougi beaucoup. D'accord. >>Naruto souri et s'en va. Alors comme ça sa petite muette adoré revient au lycée... Il entre dans son cour et le prof arrive.
▶▶▶
Il était déjà 17h30', Naruto avait terminé l'entraînement. Il était seul au gymnase, il fesait du football américain et du basket Ball. Il était au gymnase de basket Ball. Il voulait se changer mais il entendit du bruit, alors il se retourna.
<<- Hinata ? >>
L'hyûga n'arrêtait pas de rougir. Elle s'approcha de Naruto. Se dernier la regardait de la tête au pieds et souria. Il l'emmena aux vestiaires.
<<- Tu es revenu au lycée avec lui pourquoi ? Demande Naruto en lui caressant la joue.
- Mon père veut que j'étudie avec mon fiancé et cette école a des très bonnes bases d'éducation.
- Ah, et je n'ai pas beaucoup compter pour cette situation ?
- Je ne sais pas... Dit-elle avec un sourire perver.
- Tu sais, Toneri me riait au nez comme quoi, c'est lui qui t'aura en premier, mais malheureusement pour lui, c'est moi.
- Ah... Et tu attends quoi pour recommencer ? >>* Lemon *
Naruto captura ses lèvres avec fougue et passion. Il ferma la porte des vestiaires. Hinata lui caressait les cheveux pour approfondir le baiser. Naruto enleva le chemisier de sa partenaire, ainsi que sa jupe, puis il retira son soutien gorge tout en continuant de l'embrasser. Hinata gémissait sous la tendresse de son amant. Naruto caressa les seins de son aimée et commença à l'embrasser dans le cou.
<<- Ah... Naruto ! >>
Il continua ses mouvements avant de descendre ses baisers vers le ventre d'hinata. Il retira sa culotte et lui écarta légèrement les jambes, avant d'introduire sa langue dans l'antre humide et étroite d'hinata.
<<- Ah... Hm... Naruto ! >>
Il continua pendant un long moment. Hinata tirait sur ses cheveux pour l'inviter à continuer. Hinata eu un violent orgasme. Elle releva naruto et s'agenouillea devant lui. Elle lui retira son pantalon et son boxer. Elle prit le membre de son amant en bouche.
<<- Hinata... Hm...>>
Elle lui fesait des gorgés profonde et ajoutait sa langue parfois. Naruto adorait cette sensation. Il joui à l'intérieur de la bouche d'hinata. Cette dernière avala sans problème. Naruto l'allongea sur le ventre. Il la pénétra violemment. Il commença des vas et viens très rapide et profond. Hinata criait son plaisir dans toute la pièce. Décidément, il adorait entre en elle. Après des heures de plaisir, il déversea sa semence en elle.
* fin du lemon *
Naruto embrassa Hinata avant de se rhabiller. Hinata fit de même.
Les deux amoureux sortirent en douce du gymnase.<<- Tu crois qu'on nous a vu ? Demande Hinata.
- Je ne pense pas. De toute façon, bientôt tout le monde saura que tu es à moi.
- Naruto...
- À plus ma puce ! >>Il l'embrasse une dernière fois avant de sortir du lycée. Hinata le regarda partir. Toneri arriva à sa auteur.
<<- Tu viens, on rentre.
- J'arrive Toneri. >>Comment allait-elle faire ? Elle devait choisir entre l'honneur de sa famille et l'homme qu'elle aime. Qu'allait t-elle faire ?
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...