partie: 13

937 64 11
                                    

Naruto n'en revenait pas.  Hinata était là.  Devant lui.  Elle le regardait avec la même tendresse qu'avant.

<<- Hinata... ?
- Bonjour Naruto.  Puis-je entré ?
- Oui biensur ! >>

Il la fit entrée.  Il stressait énormément.  Hinata était encore plus belle comme ça.  Avec ses cheveux lissés, ses lèvres roses, ses yeux maquillés,  elle était vraiment belle.  Elle se met sur une chaise.

<<- Pourquoi tu es revenu ? Je croyais que tu ne me connaissez pas et qu'un homme aussi pauvre que moi ne méritait pas un une femme riche que toi.
- Je ne sais pas ! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! Je n'arrête pas de faire des rêve sur toi, j'arrête pas de penser à toi alors que je ne me souviens pas de toi !
- Pourquoi tu es revenu alors ?
- Je voulais te remercier toi et tes amis de m'avoir sauvé la vie le soir de l'accident. Comme il y avait une récompense à la clé, je vais vous la donner.
- Garde ton argent Hinata.  Je ne voudrais jamais qu'on me paye pour t'avoir sauver la vie.  Je t'aime Hinata.
- Naruto je t'en supplie ! Vient demain chez moi pour prendre ton argent.  Stp.
- Ah...  D'accord Hinata. 
- Bien, il faut que j'y aille.  Toneri m'attend.
-...  >>

Hinata se leva et se dirigea vers la porte.  Elle regarda Naruto et parti.
Naruto touchait un verre.  Quand il pensa à Toneri, il brisa le verre avec sa main. 

<<- Elle est à moi ! Personne ne l'aura ! >>

Il partit dans sa chambre essuyer le sang qu'il avait dans sa main. Hinata était à lui, rien qu'à lui.

▶▶▶

Sasuke et avec Sakura dans un parc.  Ils regardaient les canards nagés dans le lac du parc..

<<- Sakura, tu sais, je me fais de la peine pour Naruto.
- Comment ça ?
- Il ne veut plus aller au lycée, il ne veut plus manger,...
- Sa va aller Sasuke, ne t'inquiète pas pour Naruto.  Il est gentil et beau.  Il trouvera une fille bien.
- Tu as raison. >>

Les deux tourtereaux s'embrassent fougueusement.  Sasuke a vraiment de la peine pour son meilleur ami.

  ▶▶▶

Deidara arriva chez Temari.  Il était inquiet.  Avait-elle découverte qu'il l'avait trompé le soir de leur anniversaire ? 

<<- Ma puce...
- Non Deidara.  Je sais tout !
- Bébé je peux tout t'expliquer.
- Il y a rien à expliquer !  Je veux que tu t'éloignes de moi.
- Mais Temari tu m'aimes...
- Va-t-en Deidara. >>

Le blond regarda la blonde aux quatre couettes.  Il reparti chez lui.

   ▶▶▶

Hinata était retourner chez elle.  Elle se sentait bizarre.  Pourquoi ne pouvait-elle pas se souvenir de lui.  Mais son coeur bat tellement fort quand elle est avec lui.  Qui est Naruto Uzumaki ? Qui était Naruto Uzumaki ? Que sera Naruto Uzumaki ? 

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant