Prologue

3.8K 97 25
                                    


Je m'appelle Crystal Young j'ai 17 ans enfin, je n'est pas vraiment 17 ans.
Pourquoi me diriez-vous ? Eh bien parce que je fais partie d'une rare espèces qui sont les siphonneurs.

Les siphonneurs sont des espèces de sorciers. Mais contrairement au sorciers habituels je ne suis pas née avec ma propre magie, je siphonne la magie des autres sorcièrs. Mais moi je suis un peu différente des autres siphonneurs que j'ai croisé. J'ai l'impression d'être immortel ça fait plus de 1000 ans que je suis en vie et j'ai toujours 17 ans je n'est jamais compris pourquoi. Je suis capable aussi de siphonner la magie des autres créatures surnaturels tel que les vampires ou loup garou afin de l'utiliser comme ma propre magie. En plus de ça, normalement les siphonneurs perdent progressivement la magie qu'il on absorbé. Mais moi je la stock, donc quand je siphonne de la magie je la garde et l'utilise éternellement comme un vrai sorcier.
Plutôt pratique.

Bon à part cela physiquement je suis de taille moyenne, les cheveux bruns avec des yeux bleu cristal d'où mon nom enfin, je présume.
Niveau caractère je suis plutôt une fille gentille et naïve plutôt timide pour certaines choses. Ceux sont mes qualités mais aussi mes défauts malheureusement.

Ah part cela je ne connais rien de moi. Je ne me souviens pas de ma famille même de ma date de naissance voilà pourquoi je ne connais pas mon vraie âge. Les seule choses qui me reste son mon nom, mon caractère, mes pouvoirs et mon collier que je n'ai jamais enlevez,  c'est un collier en argent où son gravé les inscriptions "Always and Forever" c'est le seul souvenir qui me reste de ma famille. J'aimerais bien savoir pourquoi...
Mais je compte bien obtenir les réponses à mes questions.

_______________________________________

Prologue de ma nouvelle histoire sur Vampire Diaries une série que j'adore
J'espère que cela va vous plaire
Mon histoire se déroule à partir de la saison 2
N'hésitez pas à aimer et commenter

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant