P.D.V Crystal
Eléna et Stefan sont partis au lycée d'ailleurs je commence dans deux jours.
Bon bah ça veux dire qu'il me reste qu'une seul journée de vacance si je peux le dire comme ça parce que pour l'instant depuis mon arrivée à Mystic Falls, on va pas dire que j'ai eu de très bonnes vacances.
Bref en ce moment je suis avec Damon comme toujours et il essaie de brûlé le corps d'Elijah avec un lance flamme mais rien ne marche.-Ooooh chair grillée. Dit Katherine.
Si tu essaies de récupérer la dague, tu perds ton temps. Il est indestructible.-Sans blague. Comment tu sais tout ça sur les originels ?
-J'en ai fui un pendant 500 ans.
-Quand je t'ai dit mon plan de tuer Elijah pourquoi tu m'as pas prévenu que je mourrais ? Questionne Damon.
Elle devient tout à coup gêné.
-Il y a tant de règles. C'est très déroutant. Dit-elle
-Tu savais que je mourrais ? Conclu le vampire.
-Elijah avait une dague pour tuer Klaus ?
Et voilà elle rechange de sujet pour ne pas affronter Damon. Pfff 500 ans que je la connais. Biensûr qu'elle savait que ça aurait tuer Damon mais bon pour elle sa survit est plus importante que la vie du jeune vampire.
-Pourquoi t'es encore là ? Je demande
-Car vous ne me faites pas partir.
Damon dirige le lance flamme sur Katherine prêt à l'utiliser.
-Tu n'oserais pas.
-Oh si qu'il osera.
Elle commence à avoir peur.
-Damon réfléchis. Je veux la mort de Klaus autant que vous. Plus. Si j'étais pas honnête, je serais déjà partie. Hais-moi. Mais on veut la même chose. Tu sais...J'ai toujours ce que je veux.
Il baisse son "arme" et Katherine passe devant nous.
-Je voulais sortir du tombeau. Peu importe qui en payait le prix. Biensûr que je savais que tu mourrais.
Eh voilà qu'est-ce que j'avais dis...toujours m'écouter.
⭐⭐⭐
Damon et moi sommes dans le salon, on fait des recherches avec les journaux des Gilbert pour trouver quelque chose d'intéressant. Mais biensûr on peut pas s'être tranquille cinq minutes avec Katherine Pierce.
-Ce sont les journaux des Gilbert ? Dit celle-ci en arrivant.
Personne ne lui répond.
-Comment puis-je vous aider si vous pensez dites rien ?
-Puis-je savoir où un groupe de sorcières à été massacré, il y a des siècles ? Demande Damon.
-Je sais pas mais Crystal le sais non ?
-Biensûr que je le sais mais je ne te le dirai pas. Je rétorque.
-Alors, tu peux pas nous aider.
Katherine veux prendre un journal mais Damon lui tape la main. Elle le tape pour se venger et ça part en petite bataille entre eux super. Je souffle et les laisse faire leur truc ensemble. Ils se retrouve sur la petite table de la pièce Damon au dessus de Katherine.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...