Chapitre 27

1.5K 66 39
                                    

~4 août 1012 Mystic Falls~

En cette soirée du coup 4 août 1012 à 22h47 dans un petit village du nom de Mystic Falls situé en Virginie, une mère vient de donner vie à deux petits au destin inimaginable.

-C'est un garçon. S'exclama le père du nom de Mikael.

Elle regarde le bébé assit dans les bras de son père.

-Kol son nom est Kol. Dit Esther la mère.

Au même moment leur deuxième fils Elijah revient avec un bébé dans les bras. Il s'agit d'une petite fille.

-C'est une fille. Ajouta Mikael en parlant du deuxième née.

La nouveau née fixait sa famille avec ses petit yeux couleur Crystal.

-Mère pourquoi ils sont deux ? Demande le petit Niklaus âgé de 7 ans.

-Car se sont des jumeaux. Explique la mère sans lâcher la petite du regard. 

La famille regardait la petite tout en lui cherchant un nom.

-Crystal. Souffla soudain Niklaus. Moi je veux qu'elle s'appelle Crystal.

Ce nom sonne comme une évidence dans la tête du petit Niklaus. Le regard innocent du nouveau né peut faire briller l'âme la plus noir au monde. Comme un Crystal elle est précieuse. Elle est le joyau de la famille.
Elle est Crystal Mikaelson.

La mère décide de prendre ses deux enfants dans les bras.
Quand elle touche Kol de la main elle ressent une décharge qui lui fait tout de suite comprendre que Kol possède son don.

-Je peux sentir la magie... Souffla t-elle à son mari.

Kol est doté de don de la magie faisant de lui un sorcier. Esther se sentant fier de pouvoir enseigner à un des ses enfants sa nature décide de prendre Crystal dans ses bras.
Esther pensait que si Kol est doté de magie il est logiquement possible que Crystal le soit aussi car elle est sa soeur jumelle.

Elle prend la petite dans ses bras mais au lieu de ressentir la décharge de magie elle ressent une immense douleur. Elle se sent comme vidée de toute vie. Elle avait l'impression de perdre sa magie et sa vie au fur et à mesure qu'elle tient le bébé.
Et c'est là qu'elle compris...
Crystal est un monstre.

-Elle est une abomination de la nature ! Dit-elle en donnant rapidement le bébé à Elijah et en sortant de la pièce avec son jumeau dans les bras.

Voici la naissance de Crystal Mikaelson. Un abomination cachée par une beauté extérieur.

Mais ne dit-on pas que tout les monstres ne font pas des choses monstrueuses ?

⭐⭐⭐

~1014 Mystic Falls~

La petite fille aux yeux couleur océan à bien grandi depuis sa naissance. Âgée de 2 ans. Elle découvre ce vaste monde petit à petit.
Mais déjà à cette âge là Crystal est déjà une petite fille très intelligente elle a appris très vite à parler et à marcher à la grande joie de son grand frère Niklaus. Niki comme elle l'appelle.

Malheureusement pour elle la vie n'est pas toute rose. Et cela depuis sa naissance.
Dû a son statut de siphonneur, sa mère l'a délaisse et s'occupe plus de son jumeau laissant la jeune fille seule.
Ne parlons pas de son père Mikael. Il l'a déteste. Il ne l'a considère pas comme sa fille et la traite au même titre que son fils Niklaus.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant