P.D.V Crystal
On est au manoir et Stefan téléphone à Klaus.
-Portland est fantastique, mis à part la musique et les gens sains. Un vrai vivier de loups-garous.
-Ton père est mort.
-Que m'a tu dis ?
-Oh pardon de mon erreur. C'est pas ton vrai père et il est pas vraiment mort. Mikael. La dague. Je fais quoi du corps ?
-D'abord, explique-moi ce qui s'est passé.
Vous comprenez rien ? Je vais vous expliquer.
⭐⭐⭐
1 heure avant.
Nous sommes tous en train de réfléchir à un plan pour tuer Klaus avec ce fameux Mikael que je n'es pas encore vu. Rebekah est aussi de la partie elle veut se venger de son frère qui a tué sa mère même si je suis contre.
-On dira que Mikael à suivi Eléna ici. Il a tenté de l'attraper pour s'en servir comme appât. Commence Stefan.
-Et tu l'as mis sous verveine ?
-Pas moi. Nous. C'est un Original. Soyons réalistes. Continue son frère.
D'ailleurs j'ai toujours pas eu ma discution avec lui. Mais avant on c'est mis d'accord qu'une fois cette histoire avec Klaus on parlera de nous.
-Ok, on l'a mis sous verveine. On a découvert qu'il vais une dague.
-Qu'il prévoyait d'utiliser sur Rebekah. Mais...
-On lui a planté dans le coeur.
-Et quand il demandera à voir son corps ?
-Bien vu. Toi mon frère tu es obligé de lui obéir. Si l'idée c'est de le faire revenir pour le tuer, on a pas besoin que tu trébucher et que tu perdes ta langue.
-Me regarde pas. Je dois juste le faire revenir.
-Klaus est intelligent. Si on lui dit que Mikael est mort, il voudra une preuve.
-Alors je serai mort. Dit le fameux Mikael en arrivant.
Alors c'est lui Mikael, il est vieux... Bref il nous regarde un par un et s'attarde longtemps sur moi... Trop longtemps même. Même si il le montre m'as il paraît surpris et avec de la haine de ma voir. Je vois d'où Elijah prend son air impassible.
L'originel nous sort une dague avec des cendres de chêne blanc.-Et s'il veut vous voir en personne ? Demande le sosie.
-Alors, c'est que le plan fonctionne. Klaus voudra absolument voir mon corps. Vous l'attirer ici, et je le tuerai.
Personnellement, même si je ne le dis pas, je ne veux pas faire partie de se plan. Pourquoi ? Pas parce que je ne veux pas que Klaus meurt au contraire je le haïs. Mais ça peux paraître fou mais hier j'ai passer ma soirée avec Rebekah et je me suis beaucoup rapprochée d'elle. On a beaucoup de points communs toutes les deux et je ne veux pas qu'elle soit triste par la perte de son frère que j'aurai causé. Même si elle veut se venger je sais qu'elle ne veut pas qu'il meurt.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...