Chapitre 9

1.8K 67 19
                                    

Dans la maison d'Alaric. Klaus ayant pris le corps du professeur d'histoire grâce à ses amis sorciers. Il a aussi capturer Katherine qu'il garde prisonnière avec lui pour la faire souffrir. En ce moment même elle est assise sur une chaise, elle est hypnotisée.
Alaric/Klaus cherche dans le placard de quoi s'habiller.

-Il sort d'où, ce type ? De Safari Sam ? Dit-il en parlant d'Alaric.

Il sort deux chemises qu'il montre au sosie vampire.

-Ok la moche ou l'autre moche ? En montrant une chemise foncée puis clair.

-La foncée te va mieux. Répondit celle-ci.

-Oh merci chérie. Ok Interro-surprise ! Les Salvatore ont la dague et les cendres ?

-La dague à servi à tuer Elijah. Il est dans leur sous-sol.

-Ok cette dague doit rester où elle est. J'ai aucune envie de ressusciter Elijah. Il est pénible !

-Tu es fâché avec Jenna, n'oublie pas. Rajoute le sosie.

-Oui la tante d'Éléna. À cause des mensonges sur Isobel. Après ?

Katherine est déstabilisée. Alaric/Klaus s'approche d'elle.

-Rien. Mentit Katherine.

Il lui caresse les cheveux elle frissonne à son contact.

-Si nerveuse...

-Tue-moi, je t'en prie. J'ai dit tout ce que je savais.

-Je sais que tu y crois.

Il se baisse à sa hauteur.

-Mais ce que tu ignores ? Qu'ont-ils bien pu te cacher ? Rien ? Raconte-moi. Il l'hypnotise.

-Ils cherchaient un moyen pour que Bonnie tue un Original sans dague.

-Bonnie la meilleure amie.

Elle hoche la tête.

-Elle avait perdu ses pouvoirs non ?

-Oui, ou non, je l'ignore. Tu m'as enlevée, je suis hors du coup.

-Il va falloir tirer ça au clair. Ok et rien d'autre ?

Katherine reste muette, elle ne veut pas révélé à Klaus que Crystal est la. Même si elles ne sont plus en bon terme toute les deux c'était sa meilleure amie avant durant un long moment et surtout la seul qu'elle n'a jamais eu. Et malgré ce qu'elle a fait à Crystal, elle n'a jamais cessé de la surveiller sans qu'elle soit au courant.

-Crystal est ici....

Klaus reste un moment bouche bée. Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas entendu ce nom et il ne l'a pas revu depuis ce jour tragique. Il pensait même qu'elle était morte. Tout le monde le pense...
Il se relève et sourit.

-Crystal hum... Biensûr ça tu ne me l'aurai jamais dit.

-Je t'en prie, Tue-moi qu'on en finisse.

-Être gentil ? Je t'ai cherchée...Pendant 500 ans Il sourit Ta mort...serai trop douce pour ce que tu as fais.

Il sort un couteau et l'oblige à se poignarder la jambe encore et encore.

-Je veux que tu continue pendant mon absence et si tu t'ennuie change de jambe.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant