P.D.V Crystal
Je me réveille avec un mal de tête horrible. Je regarde autour de moi et vois que je suis au manoir assise sur le canapé, Eléna est près de moi. Elle a les larmes au yeux.
-Eléna ? Je souffle doucement encore fatiguée.
Elle se tourne vers moi.
-Crystal....
-Qu'est-ce qui c'est passé ? Je demande.
Elle baisse la tête et soudain tout me reviens en tête... Klaus dans le corps d'Alaric et Bonnie qui veux se sacrifier... Elle me lance un sort et Damon qui me frappe à la tête. Il va m'entendre celui-là je vous jure !
-Eléna ou est Bonnie ?
Elle ne répond pas.
-Eléna je t'en supplie dit moi que Bonnie va bien !
Elle éclate en sanglots
-Bonnie.... est.....morte...
Trois mots...juste trois mots mais pourtant je n'arrive pas à réaliser...
-Non...non... Bonnie ne peux pas être morte elle est forte. Je sens que je vais pleurer.
Elle me prend dans ses bras et on pleure en silence.
-C'est de ma faute... Pleure le double.
-Hey ne dit pas ça, c'est celle de Klaus.
Puis Stefan rentre accompagné de Damon.
Quand le sosie voit Damon, elle se lève.-Tu lui as fait quoi ? Dit-elle en parlant de Bonnie.
-Tu peux la calmer ? Demande le vampire à Stefan en ignorant Eléna.
-Ne parle pas comme si j'étais pas en face de toi.
-Calme-toi, s'il te plaît.
-Tu savais. Tu savais qu'elle risquait de mourir en utilisant ces pouvoirs ? Tu savais ?
- Oui.
Quand j'entends ça je me lève sous le choque.
-QUOI ?! Je cris
Je m'avance vers lui.
-Oui je savais. Il dit simplement.
La s'en ai trop, même si je l'aime, il n'a pas le droit de faire ça. Je suis à quelques centimètres de son visage je peux sentir son souffle. Je le gifle de toute mes forces, ça tête se tourne avec le choque, je suis tellement en colère qu'en ce moment je m'en contre fiche que ça soit Damon la personne que j'aime le plus au monde.
-Ecoutez bien. Préparez vous à ce que je vais dire. Bonnie devait mourir. On a été surpris que Klaus soit dans le corps d'Alaric. Elle était pas préparée à ça. Il se serait pas arrêté. On aurait pas pu l'arrêter avant qu'il la croie morte.
Je commence à comprendre peu à peu et me calme.
-Il devait le croire.Elle à lancé un sort. Bonnie va bien. Il dit avant de sortir.
Stefan, Eléna et moi on se regarde heureux. Puis je me rend compte de mon geste envers Damon. Oh mon dieu, je l'ai frappé...Je m'en veux. Il faut que je m'excuse. Je pars vite le rattraper.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...