Chapitre 29

1.6K 62 45
                                    

~1029 Mystic Falls~

7 ans ont passé depuis et Crystal ne fait que grandir de jours en jours en se cultivant davantage tout en gagnant en grâce et beauté. Elle atteint rapidement l'adolescence l'âge ou sa vie prend un énorme tournant. Tout les hommes la désirait mais elle n'y prêtait pas attention elle n'était pas comme Rebekah. Et même si elle le voudrait l'es homme la fuyait car Mikael n'avait aucune honte à battre sa fille en public à croire qu'il en était fier. Il était fier de montrer au autre comment il traite sa plus grande fille.
On connaît Crystal dans le village par sa beauté mais aussi car elle est la brisée des Mikealson

À 17 ans Crystal a beaucoup changé devenu plus refermée et calme. Elle arrive à contrôler parfaitement ses émotions ne laissant rien paraître. Elle ne les montre que très rarement à très peu de personne. Elle montre ses émotions au personnes a qui elle peut donner une confiance aveugle comme Nik et Kol. Elle montre quand même ses émotions à sa petite sœur Rebekah et son grand frère Elijah mais plus rarement.
C'est la seule chose qu'elle peux faire. Elle savait très bien qu'elle n'était pas de taille face à Esther et Mikael. Elle était forcée de rester avec ces monstres comme elle le disait si bien.

Elle ne dit pas ça méchamment, elle adore sa petite sœur ainsi que ses frères à l'exception de Finn mais des fois elle ressent le besoin de se mettre à l'écart.
Elle voudrait juste être quelqu'un d'autre pour le temps d'une journée et ne plus revoir Mikael et Esther.
D'ailleurs, elle ne prend la peine de les appeler par leur prénoms car pour elle, ils ne sont pas ses parents. D'ailleurs elle ne se considère pas comme leur fille et déteste porter le nom Mikaelson car après tout quand on traduit bien se nom cela donne Mikael-son donc les fils de Mikael et la jeune siphonneuse refuse d'être associé à ce monstre.

⭐️⭐️⭐️

Avec le temps, la relation entre la jeune siphonneuse et son jumeau à énormément amplifiée. Comme tout jumeaux ils ont se lien indescriptible qui les lie, ce lien qui leurs empêchent de rester loins l'un de l'autre ou bien de se disputer et même si ils le font la dispute ne dure pas plus de 5 minutes.

En ce moment Crystal se trouve dans la cave avec Nik et Bekah. La cave dans laquelle la famille se réfugie lorsn des pleines lunes pour se cacher des hommes qui se transforme en bête.

Bekah tient dans sa main une lame et commence à graver son nom sur la roche pendant que la jeune siphonneuse se trouve derrière attendant son tour. Nik lui regarde attentivement la plus jeune sœur de peur qu'elle se blesse.

-Rebekah laisse moi faire. Panique Niklaus.

-Chut Nik Rebekah a besoin de se concentrer sinon elle va prendre un doigt.

-Père n'aimerait pas vous voir manier une lame. S'explique-t-il

-Si on veut manier une lame on maniera une lame Mikeal n'en saura rien. Résonne la jeune siphonneuse

-Il le découvrira, il le découvre toujours. Explique Niklaus avec peur.

-Ça c'est parce que tu vas toujours lui dire !

-J'y peux rien il me fais peur...

Crystal va vers lui et l'enlace gentiment.

-Il nous fait peur à tous...

Rebekah arrête de graver son nom sur le mur et se retourne vers sa sœur et son frère.

-C'est pour ça qu'on dit rester souder peut importe le moment Pour toujours et à jamais.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant