P.D.V Crystal
Je leur souris de toute mes dents. Je suis fière de moi sur ce coup là par contre je compte bien avoir ma vengeance contre Finn et quoi de mieux de faire une pierre de coup.
Finn s'avance vers moi surpris.-Tu es morte. Je t'ai tué. Dit-il encore sous le choque.
-Techniquement je le suis depuis 1000 ans et toi aussi. Je dis en lui donnant un énorme coup de coude dans la tête.
Ah bah oui chacun son tour comme-ça il a bien mal.
Je me tourne vers les trois autres frères.-Je vous ai manqué ? Je dis toujours avec mon sourire.
Ils sont trop surpris pour me répondre. Esther pendant se temps essaie de faire son sort en vain.
-Problème avec le sort ? Ah je suis désolé c'est ma faute. Dis-je en faisant semblant d'être désolé.
Ils me regardent tous sans comprendre.
-Que veux-tu dire par là ? Demande la tueuse de Avry.
-Eh bien c'est un secret pour personne que je suis une siphonneuse non ? Et tu sais quelle est la différence entre une siphonneuse et une sorcière non ? Je dis un sourire narquois au coin des lèvres.
Elle ne répond pas de suite et se met à réfléchir
-Si je suis sûr que tu sais.
Je vois quelle commence à comprendre où je veux en venir.
-Non... Tu n'as pas...
-Siphonner la magie du pentagramme ? Non voyons je n'oserai jamais. Je ne suis pas comme ça moi je suis une fille sage. Bien sûr. Dis-je ironiquement.
Mon sourire toujours collé aux lèvres.
Il fait bien qu je copie Klaus un peu non ? Toujours étonné la bouche entrouverte pour parler mais aucun son n'en sort. Esther finit par reprendre ses esprits.-Comment peux-tu être toujours en vie ? Tu es humaine. Déclare t-elle.
-Ah pour ça je dois te remercier, tu sais c'est de votre faute à Finn et toi tu lui as dis de me tuer et de m'emmener au centre du pentagramme. Mais tu crois vraiment que durant ma longue vie je n'ai jamais essayée de me suicider ? Eh bien, je l'ai déjà fais et plusieurs fois même. Toute de manières différentes et au final le résultat est toujours le même, je revis. Je suis une siphonneuse de 1000 ans je suis immortel tu peux pas me tuer. Dis-je en simulant une petite moue triste. Alors que pendant que vous étiez occupé à parler de vos problèmes qui franchement sont inintéressants j'en ai profité pour absorbé la magie du lieux c'est cool non ? Avec ou sans la lignée Bennett si cette magie n'ai plus là ton sort ne sert à rien. Je souris amusé.
Esther têtu comme elle est continue quand même sans succès.
-Non. Mes soeurs ne m'abandonnée pas.
-Ah, je crois que tes amis sorcières t'on lâchées. Dis-je amusé.
Je commence à avancer et à sortir du pentagramme. Je sais que Esther tient son pouvoir de la lignée Bennett ce qui veut dire que quelqu'un a tué une sorcière Bennett pour stopper le sort. J'espère que cette sorcière n'est pas Bonnie. Soudain les flammes aux extrémités du pentagramme s'embrasent. Esther perd le contrôle.
-Mère ! Crie Finn en l'attraper par l'arrière pour ne pas qu'elle soit blesser.
Et ils disparaissent.
Je me retourne vers les trois originels restant.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...