P.D.V Crystal
2 jours, ça fait 2 jours que je ne suis pas sortie du manoir. Pourquoi ? La raison est simple je m'en veux. Oui je m'en veux j'ai aidé Klaus à tuer Mikael. Déjà de une j'ai tué une personne même si Mikael n'était pas un saint je l'ai tué et je souffre.
Vous voulez savoir comment je l'ai tué. C'est un souvenir que je absolument enlever de ma tête.Flash-back
Je viens d'arriver au manoir Lockwood et je croise Eléna... Non trop de sadisme dans son regard.
-Salut Katherine.
-Quoi non je suis pas...
-Oh arrête tu peux pas me m'a faire à moi.
Elle me sourit.
-Tu peux pas m'en vouloir d'avoir essayée.
-Que fais-tu là Katherine ?
-Eh bien si je te le dis ça ne sera plus une surprise. Dit-elle en partant.
Je rentre dans le manoir et vois l'hybride avec son sourire coller au visage venir vers moi.
-Little siphon, tu m'as manqué.
Il faut pas que je sois gentille avec lui sinon notre plan tombe à l'eau.
-Eh bien pourquoi tu vas pas voir ou combien je t'ai manquée ailleurs ?
Il rit.
Soudain un de ses hybride vient nous voir.
-Monsieur, vous avez un visiteur.
-Dites-lui que je suis occupé.
-Il dit s'appeler Mikael.
A se nom Klaus se flige et me regarde.
-Ce serai mal de faire attendre notre invité non ? Ajoute l'hybride en me regardant.
Il me fait signe de le suivre. On arrive devant l'entrée de la maison. Lorsque Klaus vit son père son visage s'assombrit. Mikael tenait le bras de Katherine qui se fait passée pour Eléna.
-Bonsoir. Niklaus.
-Bonsoir Mikael. Tu entres ? C'est vrai, tu ne peux pas.
-Tu peux sortir, si tu veux. J'ai attrapé une magnifique prise. Dit-il en rapprochant Katherine.
-Où je peux regarder mes hybrides t'arranger les membres un a un. Répondit l'hybride en désignant une dizaine d'hybride derrière Mikael.
-Tu sais qu'il ne peuvent pas me tuer.
-Vrai, mais ça peut leur faire une sacrée distraction. Tout ce que j'ai à faire est de claquer des doigts pour qu'il bondissent.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...