Chapitre 23

1.8K 57 19
                                    

P.D.V Crystal

Après cette danse plus ou moins troublante je partis prendre un peu l'air.
L'air frais me fais du bien, je commence à me balader près des chevaux.
Évidemment on peut pas être seul deux minutes, je suis vite rejoint par Elijah.

-Crystal. Il m'appelle.

-Hey Elijah.

-Que fais-tu ici seul ?

-Euh, je me vide la tête.

Personne de nous parle, on reste silencieux un moment avant que l'originel brise se silence.

-J'ai bien aimé ce que tu as fais hier.

Ce que j'ai fais hier ? J'ai fais quoi ?
Voyant mon incompréhension il détail.

-Avec ma mère.

Ah il parle de quand je lui ai foutu un vent...

-Ah oui je m'en souviens... D'ailleurs je suis désolée d'avoir réagis de cette façon c'est juste que... J'explique en cherchant mes mots.

-Dois-je en conclure qu'entre ma mère et toi ce n'est pas le grand amour.

Le jour où je l'apprécierai je me tire une balle dans la tête.

-Euh bien on peut dire ça comme ça...

-Et puis-je savoir pourquoi ?

-C'est...compliqué.

-J'ai tout mon temps, alors vas-y je t'écoute.

-Bon pour faire cours, on va dire que j'ai plusieurs raisons de ne pas lui faire confiance.

-Et quoi comme raisons ?

-C'est plus une histoire de vengeance mais aussi d'autre choses.

-Et quoi d'autre ?

-Il n'y a que moi qui trouve sa bizarre qu'elle pardonne aussi vite à Klaus ? Je demande.

-Elle veut réunir sa famille où est le mal ? Il faut savoir donner le bénéfice du doute au gens.

Je m'approche plus près de lui.

-J'ai donné le bénéfice du doute. J'ai donné beaucoup de bénéfices à beaucoup de personnes et en plus de cela j'ai vécu assez longtemps sur Terre pour savoir que la rédemption n'existe pas Mr Mikaelson. Je réponds honnêtement Enfin si on me trahi moi où n'importe quel personne au quel je tiens de quelle que manière que se soit, il vaut mieux se préparer à divers représailles de ma part. Je ne pardonne jamais. Je laisse passer sans jamais oublier. Je lui murmure.

On se regarde sans rien dire. Je lui souris gentiment une dernière fois avant de partir.

⭐⭐⭐

-Bonsoir, chers invités. Je vous invite à prendre une coupe. Dit-elle pendant qu'on prend tous un verre.

Je vois Kol arrivé et se positionner à côté de moi avec son sourire. Il me fait un clin d'oeil auquel je répond par un soupire.

Je trouve d'abord la couleur du vin bizarre quand je prends mon verre, c'est une couleur entre un rose foncé et rouge. Mais bon ça doit être comme ça je suis pas une très grande connaisseuse de vin.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant