Chapitre 15

1.7K 59 4
                                    

P.D.V Crystal

-Bienvenue à Chicago Crystal et bon retour Stefan Exclama l'hybride en sortant de la voiture.

On le suit.

-Que fait-on ici ? Demande Stefan à l'hybride.

-Je sais que t'aimais cette ville. De bons souvenirs de ton passé de l'éventreur.

-Je les ai oubliés. Beaucoup de sang,de fêtes. Les détails sont flous. Répond Stefan.

-C'est vraiment dommage. Les détails en font une légende. Blâma L'originel. Chicago était magique.

-Je vais te croire sur parole. J'ai tout oublié.

-On passe aux choses sérieuses. Dit Klaus en reprenant son sérieux.

-Pourquoi on est toujours là ? On s'est amusés, t'es hybrides ont raté. Passe à autre chose. Demande Stefan

-On va voir ma sorcière préférée. Si quelqu'un peut nous aider avec les hybrides, c'est elle.

⭐⭐⭐

On vient de rentrer dans un bar.

-Tu reconnais, pas vrai ? Demande Klaus à Stefan.

-Ça existe encore, j'y crois pas.

-C'est une blague. Intervient une jeune femme qui devait être là sorcière de Klaus.

Elle avait la peu mate, les cheveux blancs et elle tient un grimoire dans ses mains.

-Alors un hybride rentre dans un bars, et... Commence Klaus.

-Arrête. Tu es peut-être invincible, mais ça ne te rend pas drôle.

-Enfin quelqu'un qui me comprends. Dis-je alors que l'hybride me regarde mal.

Je ris en voyant son expression.

-Je me souviens de toi. Dit-elle à Stefan.

-Oui, tu es Gloria. Tu devrais pas être... Dit le vampire.

-Veille et morte ? Si je meurs, qui s'occupera du bar ?

-Gloria est une puissante sorcière. Commente Klaus.

-Je peux ralentir le vieillissement. Avec des herbes et des sorts. Rassure-toi, ma mort viendra un jour.

-Gloria je te présente... Dit Klaus en me montrant.

-Crystal Young. Oui je te connais. Les sorcières parlent beaucoup de toi. En temps que première siphonneuse immortel. Dit-elle.

-Siphonneuse ? Demande l'hybride en me lançant un regard qui veux dire "on en reparlera plus tard"

Je vais la tuer ! Déjà que j'aime pas les sorcières mais de la à dire à Klaus ce que je suis !

-Crystal,Stefan pourquoi n'irez vous pas nous préparer quelque chose au bar ? Propose Klaus.

-Prend nous pour tes chiens aussi. Lui dis-je.

Je me tais quand je croise sont regard assassin.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant