Chapitre 2

2.6K 79 16
                                    


P.D.V Crystal

Je me réveille doucement de mon sommeil forcé, j'étais attaché, mon cou ainsi que mes poignées me font atrocement mal. Je remarque qu'à côté de moi se trouve Eléna.

-Ça va ? Me demanda t-elle

-Un peu mal mais ça va dis-je avec un petit sourire.

Elle m'aida à me détacher, je la remercia.
Je me rends compte que j'aimais Eléna de plus en plus, elle était compréhensive envers tout le monde et pleine de bonté. Elle est prête à tout pour protéger ses amies et ça famille quoi qu'il arrive. Stefan avait raison, elle est totalement différente de Katherine.

P.D.V Damon

-C'est encore un coup de Katherine c'est sur. Dit mon frère

-Katherine est dans la crypte je l'ai moi même enfermé. Ajoutait-il

-Tu en es sûr ?

-Sur de quoi Stefan ? Dis-je énervé

-On connaît l'emprise qu'elle a sur toi

-Elle m'a dit quelque chose avant que je l'enferme, je pensais qu'elle mentait.

-qu'est qu'elle ta dit ?

-Que Elena et Crystal sont en danger

-C'est tout tu ne lui a pas demandé de préciser ?

-Avec tout ce qu'elle nous raconte comme salade, comment je pouvais savoir qu'elle allait me balancer un vrai truc ?

-Faut qu'on aille la voir Insista Stefan

-Pas question, si on va lui demander de l'aide elle va essayer de négocier et tu tu acceptera et quand elle sera sortie, elle essayera de nous tuer Affirmais-je

-Eh bien qu'elle essaye

-Ce n'est pas une bonne idée Stefan Insistais-je

P.D.V Crystal

-Alors, tu l'a appelé ? Demanda le vampire, Eléna ma dit qu'il s'appelait Trevor.

-Non j'ai eu un de ses contacts Dit la vampire Rose.

-Tu as où pas laissé de message à Elijah ?

-On m'a assuré qu'il lui sera transmit

Mais qui est ce Elijah ??? Je ne comprends rien, je me tourne vers Eléna et à voir sa tête, elle n'y comprends rien non plus.

-Parfait on a encore le temps, on devrait se tirer et on évitera tout se merdier.

Ils se sont déplacés on peux enfin les distinguer, Rose est un vampire de taille moyenne avec des cheveux court et Trevor un vampire avec des cheveux mi-long.

-J'en ai plus assez d'être toujours en cavale

-Ah oui, je te rappelle qu'on a fuit pour pas se faire butter

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant