Chapitre 26

1.8K 63 36
                                    

P.D.V Crystal

Voilà une semaine que je suis chez les originels. Beaucoup de choses ce sont passées en ce laps de temps.
Alors premièrement Finn est mort tué par Stefan et Eléna. Je ne suis pas triste au contraire je suis heureuse qu'il ne soit plus là je le détestais mais je suis plus triste pour Rebekah. Avec tout ce temps passer ensemble elle est devenue ma meilleure amie je pourrais même la considérer comme ma soeur. On a tellement de points communs. Et elle vient de perdre son frère donc je m'en veux un peu quand même car après tout je suis fautive dans l'histoire depuis tout ce temps mon but était de tuer les originels pour sauver Eléna.
Eléna... Rien qu'en pensant à son nom j'ai des envies de meutre. Comment a-t-elle pu me faire ça ? J'ai toujours tout fais pour qu'elle soit saine et sauve et voilà comment elle me remercie. Super l'amitié...

Sinon avec les Mikaelson ça va étonnant bien oui je sais c'est bizarre mais je suis très proche d'eux et je passe de bon moment avec chacun d'entre eux. 

Avec Rebekah nous avons cette relation de soeur avec laquelle on parle de tout et de rien on se confit nos secrets, chose que je ne fesais pas avec aucune des filles du scooby gang comme le dit si bien Klaus. Et ça fait franchement du bien de l'avoir je n'ai plus eu de relation amicale comme ça après Avry. Ça m'avais manquée.

Avec Elijah je partage toujours les mêmes sentiments je l'admire énormément son sens de la justice, sa loyauté, sa patience, sa noblesse, son amour pour sa famille, pour lui rien est plus important que la famille "family above all" cette phrase résume l'esprit d'Elijah. Je le considère comme mon modèle.

Ensuite il reste Klaus et Kol... Deux cas particulier.

Avec Klaus je ne sais pas comment nous décrire je suis proche de lui voir trop proche même j'ai appris à mieux le comprendre et à le discerner. Klaus est meurtri au plus profond de son être sûrement dû à son père et à sa famille quelque peu déchirée même si en ce moment elle ne l'ai plus trop. Malgré ça Klaus veut paraître fort car pleurer ou éprouver un sentiment autre que la colère est synonyme de faiblesse selon lui (même si je pense qu'il a tort). Mais Klaus n'est pas faible il est fort c'est sûrement la personne la plus forte que j'ai rencontré de ma vie alors pour cacher ses démons il met son masque d'hybride originel qui ne ressent rien. Et voilà le problème avec Klaus il peut être hyper gentil en commençant par parler de sa passion qui est l'art puis de ses nombreux voyages au court des siècles et la seconde d'après hyper froid et distant sans raison. Je ne sais jamais comment m'y prendre avec lui. Même si je profite au maximum des super moments que j'ai avec lui.

Ne reste plus que le cadet des Mikaelson surnommé "the wild fox" je veux bien évidemment parler de Kol Mikaelson. Alors avec Kol c'est...comment dire... Compliqué... J'ai constamment ce lien émotionnel avec lui à chaque fois que nous sommes dans la même pièce voir même desfois rien que de penser à lui je ressens ce lien comme en ce moment même par exemple. Je comprends pas comme c'est possible, c'est inexplicable.
Ce lien nous rapproche énormément tout les deux on se comprend sans même se parler. Mais le problème avec Kol c'est qu'il est surprotecteur avec moi sur tout et n'importe quoi.
Il est attentif à mes moindre gestes de peur que je me blesse. Au départ c'était touchant je me disais qu'il tient beaucoup à moi. Mais là ça en devient énervant franchement je peux prendre soin de moi même. Et têtu comme nous sommes nous deux ça engrange des disputes comme ce qui se passe à l'instant.

-Non ! S'exclama Kol.

-J'en ai marre de rester enfermé ici ça fait une semaine Kol ! Combien de temps comptes-tu m'empêcher de sortir dehors ?!

Oui car Monsieur l'originel ne veut pas me laisser sortir dehors sous prétexte que ce n'ai pas sûre.

-C'est trop dangereux dehors. En plus avec Esther dans le coin on ne sait pas se qui peut arriver. On ne peut pas prendre se risque. Il explique.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant