Chapitre 13

1.7K 64 5
                                    

P.D.V Crystal

Nous sommes arrivés à Tennessee, près d'une maison où une jeune femme blonde cherchait son chien.

-Rudy, aller viens. Il fait trop chaud pour que je te cherche. Dit-elle en prenant un des jouets du chien par terre.

En se retournant elle sursaute par la présence de Klaus juste en face d'elle. Moi je suis un peu plus à l'écart.

-Désolé. Je voulais pas vous effrayer. Commence l'hybride.

-Je peux vous aider ? Demande t-elle méfiante.

-Oui, notre voiture est tombé en panne. On marche depuis des plombes. C'est la première maison que l'on croise. On peux passer un appel ?

-Vous avez pas de portable ?

-Si mais le mien est cassé et le  sien n'a plus de batterie. Dis-je.

Énorme mensonge mais bon...

-Je vous promet que je ne suis pas un tueur en série. Je veux juste téléphoner. Dit-il en souriant.

Biensûr...ce n'est pas un tueur en série on te crois Klaus...on te crois
Je souris doucement à la jeune femme pour la mettre en confiance.

-D'accord.

-Donc je peux entrer ?

-Non, je vais vous chercher le téléphone.

À ses mots, le visage de l'hybride se ferme et devient dur.
Je pourrais rentrer chez elle mais je ne le ferai pas, je ne veux pas qu'elle soit blesser à cause de moi. J'ai accepté de suivre Klaus pas de tuer pour lui.

-Les campagnards sont pas plus confiants ? Demande t-il

-Je viens de Floride.

-Voilà l'explication. Dit l'hybride avant d'attraper la jeune femme par le cou et l'hypnotiser. Maintenant fait preuve d'hospitalité sudiste chérie.

⭐⭐⭐

-Je te parie cent dollars que ce chien est dans une maison avec clim. Ajoute l'autre femme brune qui vie dans cette maison. Qu'y a-t-il ? Demande t-elle en voyant Klaus tenir son amie par le bras.

-N'aie pas peur. On m'a dit que Ray Sutton vivrait ici.

-Il est presque jamais ici. Il est sur la route.

-Mais il rentre...une fois par mois.

La brune commence à stresser.

-C'est ce que je pensais. Continue Klaus. Où est-t-il maintenant ?.

Personne ne répond. Je sens que ça va mal se finir.

-Si je t'oblige à me le dire, ça sera beaucoup plus douloureux pour toi. Rajoute-il toujours avec son sourire collé aux lèvres.

Elle essaie de s'enfuir par la porte de dernière mais Stefan l'attend. Quand elle le voit elle hurle.
Klaus et moi arrivons.

-J'adore quand ils fuient. Me dit-il.

-Tu n'es pas obligé de leur faire peur. Je répond méchamment.

-Il est à Tulley. Dit la brune effrayée. À la frontière. Southern Comfort, un bar sur l'autoroute 41. Elle commence à pleurer.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant