Chapitre 6

2K 62 3
                                    

P.D.V Crystal

J'entends un téléphone sonner c'est celui d'Éléna. Caroline la bouscule pour qu'elle réponde et elle tombe par terre.
Grâce à Eléna je suis réveiller et je pense pas pouvoir me rendormir alors je me lève et pars prendre ma douche.

Une fois préparé, je descend manger avec Bonnie puis rentre au manoir.
Quand j'arrive je croise Damon qui descend avec une femme. Mais j'ai déjà vu cette femme elle présente le journal télévisé de 20h.

-Je suis en retard. C'est la folie aujourd'hui. Je couvre la réception du patrimoine. Dit-elle en s'adressant à Damon.

-Passionnant. Dit celui-ci.

-Ouais ils reçoivent un écrivain qui écrit sur les petites villes de Virginie. C'est un ennui.

-Un écrivain ? C'est quoi son nom ?

-Eum...Elijah Smith.

-Smith...Il a choisi Smith sérieux.

-Tu es génial Damon après tout.  Tu es tendre,  drôle,  et honnête. Tu pourrais être le bon.

Est-ce-que j'ai bien entendu ?! Qu'est-ce qui doit me choquée le fait qu'Elijah se fasse passer pour un écrivain ou que cette femme ose draguer Damon devant moi ?! Mais le pire est à venir je le sens.

Excellente journée, trésor. Et il l'embrasse.

Attend... Il l'a embrassé !!! Je savais que je l'aimais mais la c'est comme un coup de poignard dans le dos...ça fait plus de 160 ans que je le connais... Je suis tombée amoureuse de lui depuis le premier regard. J'ai toujours essayer de lui montrer ce que j'éprouve pour lui sans succès et elle en un jour ils s'embrassent et sortent ensemble. C'est pas possible ça doit être un rêve.
Sur ceux elle sortie. Damon se tourne vers moi.

-C'est ma nouvelle copine...

-Je vois ça. Dis-je sec.

Je sais même pas pourquoi je suis froide avec lui. Je peux pas être jalouse d'elle c'est impossible.

-Oh toi ça a pas l'air d'aller. Dit-il en plaisantant.

-Je vais bien. 

-Ok... Dit-il peu convaincu. Viens j'ai un truc à te dire

On part dans le salon. Comme d'habitude Damon se sert un verre de bourbon. Lui et le bourbon une histoire d'amour fou.

-John Gilbert m'a donné ça pour tué Elijah.

Il sort une espèce de veille dague avec un flacon contenant des cendres grises à l'intérieur.

-On doit plonger la dague dans les restes d'un vieux chêne blanc datant de l'époque des Originels enfin si c'est vrai.

Il me tend la dague.

-Tu pense à un piège ?

-Possible, c'est son genre. Je m'attends à tout de lui. Tu fais quoi aujourd'hui ?

-Bah je suis un peu occuper à continuer mes recherches sur ma famille et m'entraîner à la magie.

-Génial, tu vas pouvoir venir avec moi à la réception du patrimoine chez les Lockwood. Où Elijah est l'invité d'honneur.

-T'es sourd ou quoi je t'ai dis que j'étais occupée.

-Je sais mais ce que tu dois faire est moi s important.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant