P.D.V Crystal
Klaus est partie voir ce qui nous raccroche encore à Mystic Falls. Stefan ne peut pas partir il est prit par Rebekah.
Alors c'est à moi d'y aller. Rebekah ne m'a pas vu alors je pars et cours direction le lycée. Ils doivent y être pour la fête des farces. Caroline m'en avait parlé le jour où j'ai dormi chez elle.
J'arrive au lycée et rentre à toute vitesse. Je croise rapidement Eléna qui sort d'une salle de classe.
Sans qu'elle est le temps je l'attrape par le bras et commence à marcher vite tout en vérifiant que l'hybride ne soit pas dans les parages.-Crystal ? Mais que fait tu ici ? Si tu es la où est Stefan. Elle questionne.
-Pas le temps de t'expliquer. Ils doivent pas te trouver. J'explique vaguement.
-Ils ?
J'ouvris une porte à toute vitesse. Lorsque nous tournâmes j'eu un sursaut en cognant un torse musclé.
-La voilà ! S'exclama Klaus.
-Klaus ! Dit Eléna effrayée.
Il fit son fameux sourire. Eléna et moi venions à peine de réaliser ce qui se passe, nous essayons de fuir en vain il attrape Eléna par le bras et moi par la même occasion. J'essaie de me libérer sans succès il ne fait que resserrer son emprise. Et il a plus de force que moi.
-Tu es censée être morte. Que peut-on faire ? Dit-il à Eléna. Et toi little siphon tu m'as vraiment déçu, osé me cacher un secret pareil.
À parce qu'il pensait que j'allais tout lui dire... C'est beau de rêver. Il nous tire et nous emmène autre part.
-Tu as gâché mes plans sweetheart. J'ai brisé le sort pour devenir un hybride c'était pour faire d'autres hybrides. J'ai pas pu. Et à mon avis ça a avoir avec le fait que tu respire encore. Dit-il à Eléna.
-Si tu veux me tuer, fais-le. Elle répond.
-Pas avant d'être sûr, mais je sais comment te faire souffrir.
L'hybride ouvre deux portes avec son dos qui mène au gymnase où se déroulait la fête des terminale.
Une vingtaine d'adolescents remplissaient des verres en plastiques.
Klaus fini par me lâcher mais son regard me dissuade de partir loin de lui.-Attention seniors. Vous êtes pris en flagrant délit ! La nuit des farces est terminé. Rentrez. Crie l'hybride.
Tout les élèves soufflent d'exaspération et commence à partir. Et j'en suis bien contente qu'ils partent je ne veux en aucun cas voir un bain de sang ici provoqué par Klaus.
-Vous deux. Dit-il à l'attention d'un couple. Je vous reconnais.
-Désolée, vous êtes qui ? Demande Dana.
-Ne t'inquiète pas, je n'avais pas les idées en place ce jour-là.
Klaus regardait la jeune fille, Dana dans les yeux pour l'hypnotiser.
-Lève ton pied, Dana.
Cette dernière leva son pied et l'hybride se tourne vers son petit ami qu'il hypnotise aussi.
-Si elle pose le pied, Chad je veux que tu la batte à mort. Compris ?
-Non, Klaus tu n'es pas obligé de faire ça. Je dis.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...