P.D.V Crystal
Je suis devant l'hôpital de Mystic Falls, je veux y entrer mais Klaus m'en empêche. Si vous voulez savoir pourquoi je tiens tant à y aller, c'est simple. Klaus à besoin du sang du sosie encore vivant pour créer ses hybrides. Du coup il utilise Eléna comme poche vivante et la vide entièrement de son sang. Et j'essaie par tout les moyens d'entrer dans ce foutu bâtiment pour la sortir de là. En ce moment je suis sur le parking avec les deux originaux. Rebekah est assise sur une voiture pendant que Klaus et moi sommes debout. J'attends le meilleur moment pour partir sauver Eléna.
-Donc, le sosie est pas le problème. Son sang est la solution. Commence Rebekah.
Rien que de parler d'Éléna comme ça me donne l'envie de lui arracher la tête à celle-là.
-Apparemment. Répond son frère.
-Comment tu as su ?
-Tu sais combien la sorcière originelle me hait. Et que je ferais le contraire de ce qu'elle dit.
-Mille ans sous terre et elle continue à te faire chier. Taquine la blonde.
-De son point de vue, je la comprends. C'était son échappatoire si je brisait le sort. Le sosie devait mourir pour que je devienne un hybride, mais morte...
-Tu pouvais pas utiliser son sang pour tes hybrides. Continue Rebekah.
-Me laissant seul pour l'éternité.
Oh le pauvre il aurait été tout seul... Que je le plaint... C'est pas comme-ci j'avais passer près de 1000 ans seul... Et je m'en suis jamais plaint.
-Alors, c'est ça ? Ton obsession pour les hybrides. Tu veux pas être seul ? Demande ça soeur.
-Mon pauvre excuse moi c'est vrai tu n'as pas passer 1000 ans seul comme certaine personne... Dis-je méchamment en lui lançant un regard noir.
Il ne dit rien et me regarde longuement avec un regard que je ne serai décrire de la compassion ? Non impossible Klaus Mikaelson ne peux ressentir une telle émotion...
Sa soeur me regarde tendrement ? Pas possible aussi mais bon puis elle retourne son regard sur son frère.-Ce que je veux, c'est prendre la fille, mon hybride, Crystal et me tirer de Plouc-ville. Il dit.
-Mdr comme-ci j'allais te suivre c'est beau de rêver. Je dis.
Il me regarde rapidement et se retourne vers sa soeur.
-Va chercher le camion. Je vais chercher Eléna et je vais avoir une petite discution avec ma little siphon. Il lui dit.
J'en ai marre de son surnom je préférais encore les ma douce... Par contre si il croit que je vais le laisser prendre Eléna comme ça, eh bien c'est mal me connaître...
Ça soeur acquiesce silencieusement, elle descend de la voiture et part faire se que son frère lui a dit.Je me retrouve seul avec l'hybride. Il allait me parler mais au loin je vois Damon arriver. L'hybride l'a sentit.
-Regarde qui a enfin décidé de se montrer.
Damon arrive et me sourit rapidement avant de reprendre une expression froide face à Klaus.
-Elle est où ?
-Eléna ? Elle fait un don pour une grande cause.
Damon l'ignore et essaie de passer mais c'est sans compter sur Klaus qui se place devant lui et pousse légèrement avec sa main.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...