P.D.V Crystal
Ce matin, je me réveille fatigué. Pas étonnant j'ai passer la nuit à travailler mes sorts et récolter des informations sur la malédiction du soleil et de la lune. J'ai promis que je sauverai Éléna.
Malheureusement pour moi, mes recherches n'ont pas été très fructueuses.J'entendis la porte d'entrée du manoir sonner. Stefan et Damon sont partis rejoindre Katherine pour essayer d'avoir la pierre lune. J'avais voulu partir avec eux mais ils m'ont décrétés qu'il fallait que je sois en sécurité puisque je suis humaine et que le mieux serait que je me repose un peu.
Je descend ouvrir la porte et découvre Éléna et Rose sur le palier.-Oui ?
-Crystal j'ai besoin de toi Déclare Éléna.
-Oui bien sur tout ce que tu veux.
Je me décale pour les laisser passer.
-Alors qu'il y'a t-il ?
-J'ai besoin de ton aide à toi et celle de Rose pour un plan.
-Et qui te dit que je vais te suivre Affirma Rose
-Est que tu aimerai marcher au soleil sans brûler ?
-J'ai été esclave de l'ombre de depuis plus de 500 ans qu'en penses-tu ?
-Ok alors c'est quoi ton plan ? Je demande.
-Je voudrais aller où Slater vie. Il a des informations sur Klaus. Il y a beaucoup de choses à apprendre, il faut juste qu'on trouve une façon pour l'apprendre. Rétorqua le sosie.
-Pourquoi tu demandes mon aide ? Demanda la vampire
-Parce que tu me le dois.
-Et qu'en pense Damon et Stefan ?
-Ils n'en savent rien c'est pour ça que je veux que ça soit vous qui m'aidiez. Alors ?
-Moi je suis partante.
-Quoi ? Mais tu es complètement folle ? Me dit Rose
-Je sais que c'est risqué mais on aura des informations sur Klaus et de toute façon il est hors de question qu'Éléna parte seul avec toi. Dis-je
-Merci Crystal heureusement que je peux compter sur toi. Rose c'est simple si tu m'aide je t'aiderai à pouvoir sortir au soleil. Ça te dit ?
La vampire souffla mais accepta.
⭐⭐⭐
La voiture nous conduit dans le quartier où il y a l'appartement de Slater. Les filles et moi montons les escaliers pour aller jusqu'à l'appartement de Slater.
Rose frappe à la porte.-Slater ?! Slater c'est moi Rose, ouvre la porte crie t-elle.
Nous attendons un moment mais aucune réponse ne vint.
-Il n'est pas là, désolé
-On a pas fait tous ce chemin pour rien quand même alors on va rentrée.
Après avoir dit ça je donne un énorme coup de pied à la porte. Celle-ci s'ouvrit. Je fis mon plus beau sourire et rentre à l'intérieur suivit d'Éléna et Rose a l'arrière. J'inspecte un peu l'appartement avant d'ouvrir grandement les yeux sur ceux que je viens de trouver.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...