P.D.V Crystal
Je me demande toujours comment j'ai fais pour me retrouver dans cette forêt avec Alaric. Non mais sérieusement pourquoi j'ai accepté. J'adore les balades en forêt là n'est pas le problème. Le problème est que je fais ma balade avec Alaric professeur d'histoire... Et je déteste l'histoire. À quoi ça va me servir ? Je fais partie de l'histoire.
Sa balade se transforme en cour sur les sorcières or je hais les sorcières (sauf Bonnie) de la même façon qu'elles me détestent.-Pourquoi on est là Alaric ? Ne le prend pas mal mais l'histoire ça m'intéresse pas.
-Je fais des recherches importantes.
-Ah d'accord et c'est pour ça que depuis tout à l'heure on suit Elijah avec Jenna ?
Il se tourne vers moi surpris que j'ai découvert son intention. Je lui souris.
-Bon d'accord je suis Jenna. Je n'es pas confiance en cette originel.
On arrive devant une maison précisément la où plus de 100 sorcières sont mortes. L'originel et Jenna se tourne vers nous.
-Elijah, voici mon ami, Alaric Saltaman et Crystal que vous avez déjà rencontré. Dit Jenna
-J'ai eu ton message où tu me disais que vous visitez les propriétés. On voulait vous accompagner. Se justifie Alaric
Je n'écoute pas vraiment leur discussion, je suis plus occupée à scruter la maison.
-Vous travaillez sur quoi ? Je demande
-Les anciens esclaves devenus propriétaires m'intriguent. Les descendants d'esclaves sont les gardiens de l'histoire américaine.
-Génial, que des trucs que je déteste... Je murmure doucement pour que personne ne m'entend mais Elijah l'entend étant un vampire et sourit faiblement.
-Je n'ai que les études. J'ai la liste dans la voiture. Dit Jenna en partant.
-Alaric Saltaman, vous aussi vous êtes sûr la liste des proches d'Éléna à protéger. Dit l'originel.
-Jenna aussi. Rétorque le prof d'histoire.
J'essaie de ne pas rire, c'est la première fois que je vois Alaric jaloux.
-Soyez pas jaloux, je n'aime pas les femmes plus jeunes.
Alors la c'est trop j'éclate de rire. Mon pauvre Elijah ça va être dur de trouver une femme pour toi alors.
Ils me regarde tous les deux, j'avoue que c'est un peu gênant.-Pardon. Dis-je simplement.
⭐⭐⭐
J'en peux vraiment plus, j'ai envie de faire un meutre. Pourquoi me diriez-vous ? Eh bien Alaric et moi après notre petite balade bien sympathique on se retrouve au Mystic Grill avec Damon et sa petite amie Andie. Pfff trop d'amour dans l'air et ça m'énerve la façon qu'elle a d'embrasser Damon. Ça me répugne ! Je vous jure ils vont pas du tout ensemble.
"ou alors tu es jalouse d'elle et tu voudrais être celle que Damon embrasse ?"
Stupide conscience... C'est n'importe quoi et de toute facon je suis pas jalouse. Je n'ai pas à être jalouse d'elle puisqu'elle est hypnotiser et que Damon ne se sert que d'elle donc voilà.
Bref, pour l'instant on se focalise sur la discussion.
-À part le cours d'histoire de la ville, vous avez appris quelque chose sur Elijah ? Questionne Damon.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...