P.D.V Crystal
En rentrant à la pension, on voit Damon et Stefan en train de se battre dans la bibliothèque.
-Stop ! Hurla Eléna.
-Tu l'as invité ? Dit Damon en parlant d'Elijah.
-On a revu les termes de notre accord.
-Vraiment ? Dit Damon sans y croire.
-Je ne vous fera aucun mal. Dit l'originel avant de s'avancer. Je ne demande qu'une chose en retour.
-Laquelle ?
-L'expression de vos regrets.
-Pardon ? S'étonna Damon.
-Je vous prie de m'excuser d'avoir contribué à votre mort. Je protégeais Eléna. Toute ma vie, je la protégeais. S'excuse le plus jeune Salvatore.
-Je le comprends. Dit Elijah
On se tourne tous vers Damon.
-Le sacrifice aura lieu, Damon. Bonnie tuera Klaus, dans qu'on meure, elle et moi. Je te l'avais dot, j'ai trouvé une solution. Lui dit Eléna
-C'est vrai ? Dit-il
Je ressentais ça colère monter.
-Oui.
-Tu lui fais confiance ? Il me demande.
J'hésite un court moment.
-Oui...
-Allez tous en enfer. Dit-il avant de partir.
J'etais triste pour lui parce que malgré mes sentiments pour lui je dois m'avouer qu'il aime Eléna et il s'inquiète pour elle... Elle est la fille avec qui il veut être, moi je suis sa meilleure amie...
-Il est en colère après moi. Ajoute Stefan. Mais il changera d'avis.
-Peut-être. Souffle Elijah.
Je pars rejoindre Damon pour le réconforter.
J'arrive dans sa chambre et je le retrouve en pleure, c'est la première fois que je le vois pleurer comme ça.-Damon ?
Il ne répond pas.
-Damon...c'est moi Crystal. Je m'avance doucement.
-Va-t-en Crystal je veux pas que tu me vois ainsi... Dit-il en se cachant le visage avec ses mains.
Je suis devant le et me baisse à sa hauteur.
Je pose mes mains sur son visage et le force à me regarder.-Damon...ce n'est pas une honte de pleurer.
-Un vampire ne pleure pas Crystal tu le sais, les vampires ne ressentent rien.
-Je sais que tu n'y crois pas, si tu pleure Damon c'est parce que tu as des sentiments, et je sais que tu es mal pour Eléna tu ne veux pas qu'elle meurt moi aussi je ne veux pas mais c'est son choix et c'est à elle de décidé sa vie. Je souffle
Je le prend dans mes bras
⭐⭐⭐
Je suis restée toute la soirée avec Damon on a dormie ensemble n'imaginez rien, il ne ses rien passé.
Quand je me suis réveiller Damon dormais encore alors je suis partie prendre une douche.
Une fois habillé je descend et croise Elijah avec Eléna et Stefan. Je les rejoinds et pars m'asseoir sur le canapé.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...