P.D.V Crystal
La phrase de Kol laissa un silence pesant dans la salle.
Honnêtement je ne sais quoi penser de ce qu'il vient dire. Donc je fis la première qui me passa par la tête.
Je ris, je ris d'un ris amère.-Ne joue pas avec moi pas avec ce sujet là. Dis-je en arrêtant de rire.
Je prends bien soin de lui jeter mon regard le plus noir possible.
Mais pour qui se prend-t-il de se moquer de moi à propos de ça ?
Je suis assez réserver de base, je déteste montrer mes sentiments je préfère que les gens me voient plus comme quelqu'un de fort. Mais comme toute personne dans se monde je ne suis pas parfaite et j'ai un faiblesse.
Ma famille, oui elle est ma faiblesse j'ai passé toute ma vie à chercher ne serait-ce qu'un petit indice sur eux et je ne qu'il pas prête d'abandonner pas après tout ce que j'ai traversé.-Tu pense vraiment cela ? Me questionne-t-il
Je ne réponds pas et continue de le fixer.
Et ce fut à son tour de rire.-Allée, Crystal t'es censé être là plus intelligente d'entre nous. Tu vas pas me faire croire que tu n'y a jamais penser ne serait-ce qu'un dixième de seconde ! Cria-t-il frustré.
Je ne réponds toujours pas. Pas parce que je ne sais pas quoi dire mais plutôt pour prouver qu'il est raison.
Il ne faut pas être un génie pour remarquer à quelle point chaque originel est proche de moi.
Ils tiennent à moi même si j'étais allié avec le scoobydou gang. Sans parler de la cave avec nos prénoms gravés dans la pierre et des sentiments que j'éprouve pour chacun d'eux.Malgré tout ses preuves j'ai refusé d'y croire. Ce n'est pas vrai. C'est une blague c'est obligé. Ils ne peuvent pas être ma famille.
-Alors Crystal pourquoi tu ne parles plus ? Kol me sourit moqueur mais à la fois triste.
Je secoue la tête négativement.
-Non...Non tu mens...Je te crois pas... Je souffle doucement.
Je refuse de penser une seul seconde à cette possibilité c'est pas possible. Je ne peux pas être une Mikaelson. Pas moi...
Je reculé doucement en refusant d'accepter la réalité. Kol s'avance de plus en plus près de moi et moi je recule encore jusqu'a ce que mon dos rencontre un mur.
Kol s'arrête à deux centimètres de moi me dépassant de toute sa longueur. Ses yeux plonger dans les miens.-Tu es une Mikaelson et au fond de toi tu le sais.
Des larmes commencent à se former au coin de mes yeux. Je continue de secouer la tête négativement. Je ne veux pas y croire c'est pas possible.
Elijah fait signe à Kol de se reculer pour me laisser de l'espace. Il le fait à contre coeur même si il est encore un peu trop près de moi à mon goût. Elijah s'approche de moi à son tour.
-Crystal je sais que c'est dur à encaisser mais c'est la vérité. Tu es une Mikaelson, tu es ma petite soeur et on t'aime.
Je le regarde dans les yeux Elijah a toujours été quelqu'un que j'admire énormément je le pensais comme le grand frère que je rêverais d'avoir ironique vous ne trouvez pas ?
Je voudrais tellement le prendre dans mes bras lui et tout les autres Mikaelson.C'était mon voeu le plus cher retrouver ma famille. Mais après 1000 ans d'existence j'ai perdu espoir franchement j'avais une chance sur l'infini pour les retrouver.
Et me voilà aujourd'hui en face d'eux. J'ai mainte et mainte fois imaginer ce moment mais cette situation je ne l'ai jamais envisagée.
Et pourtant c'était la plus plausible.
Je refuse de l'admettre mais au fond de moi je sais que c'est eux ma famille...
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...