Chapitre 22

1.8K 54 18
                                    

P.D.V Crystal

-J'aime ta nouvelle déco, Nik. Dit ça soeur en prenant un vase avant de le lancer contre le mur faisant tombé un tableau.

Je sursaute dû au bruit.

-Je l'ai fait pour nous tous. Commence l'hybride en fixant le sol. Un endroit qu'on pourrai appeler maison, un endroit où on serai une famille.

Pourquoi je suis là enfaite ? Parce que je ne fais pas partie de cette famille donc je voudrais bien partir...

-Plus aucun de nous aura à être seuls. Ajoute Klaus.

-Tu as raison, plus aucun le sera. Commente Elijah en me regardant.

Je me sens pas du tout visée hein...

-Mais on veut pas de toi. Affirme son frère Finn je crois.

-On te quitte Nik. Mais avant je vais tuer cette pute de sosie. Alors, tu sera seul. Pour toujours et à jamais. Dit sa soeur.

-Si vous partez, je vous pourchasserai tous. Menace-t-il

-Et tu deviendras tous ce que tu hais. Notre père.

-Je suis l'hybride ! Je peux pas être tuer ! Crie Klaus en colère.

Là je me sens mal. Déjà parce que je suis pas à ma place et aussi parce que son frère Kol ne me lâche pas du regard ça commence à me faire peur... J'ai envie de partir. Franchement moi contre 5 originels. Je peux déjà préparé ma tombe...

-J'ai rien à redouter, d'aucun d'entre-vous. Dit-il en nous pointant du doigt.

Bah c'est gentil pour moi mais j'allais rien faire... Je veux juste partir si c'est possible.

-Ça viendra, quand on aura le cercueil. D'ailleurs pourquoi ne pas dire à Crystal toute la vérité maintenant que nous sommes tous réunis. Commence Elijah.

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que soudain on entend un bruit de porte qui s'ouvre. Les trois frères et la soeur de Klaus se retournent pour faire face à une nouvelle arrivante.

Je vois tout les originels ouvrir grand leur yeux surpris.
La personne qui vient de rentrer est une femme plutôt grande cheveux châtain clair. Elle ressemble beaucoup à Rebekah. Elle nous fixe tour à tour avant de s'attarder un peu plus longtemps sur moi.
Elle commence à avancer passe devant Elijah.

-Mère ? Souffla Rebekah.

Attend quoi ?! C'est leur mère ?!!
Je sais pas comment réagir parque là je suis partager entre deux émotions la surprise ou la colère.
Pourquoi la colère ? C'est simple vous vous souvenez d'Avry ? Mon amie sorcière qui est morte tuer par la sorcière originelle. Bien sûr Rebekah nous avait dit à Eléna et moi que sa mère est la sorcière originelle. Eh bien maintenant j'ai le "privilège"  d'avoir la sorcière originelle en face.

Elle se place devant Klaus et moi et regarde son fils qui lui terrorisé baisse la tête.

-Regarde-moi. Dit-elle à son fils méchamment.

Klaus lève la tête toujours avec la même expression.

-Sais-tu pourquoi je suis là ?

-Pour me tuer.

-Niklaus, tu es mon fils. Et je suis là pour te pardonner.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant