~1022 Mystic Falls~
Crystal à maintenant 10 ans et la vie ne c'est guère améliorer au contraire elle ne fait qu'empirer.
Ses 5 dernières années n'ont pas été les plus heureuses. Entre son père qui ne fait que la torturer des pires façons qui soit. Tous plus douloureuse les unes que les autres. Et sa mère qui ne fait que la rabaisser avec ses commentaires et ses regards rempli de haine et mépris plongeant son moral à zéro.
Entre tortures et insultes, la jeune siphonneuse perd de plus en plus confiance en elle. Se renfermant sur elle même en se créant une petite bulle se protégeant de la souffrance. Elle reste la moitié de son temps libre seule. Au désespoir de ses deux grands frères ainsi que son jumeau.
Et si elle n'ai pas seule elle doit s'occuper de sa petite soeur Rebekah et Henrik le dernier de la famille Mikaelson.Rebekah et le petit ange de la famille. Pour sa mère ainsi que son père elle et la fille rêvée pas comme Crystal... Cela crève les yeux de l'amour qu'ils portent pour elle. Et elle est tout pour elle l'enfant modèle de la famille Mikaelson elle est gentille, mignonne, douce, pure à l'instar de Crystal qui elle est un monstre, blessant tout le monde. Tout ce qui approche la jeune siphonneuse finisse par être blessés.
Crystal n'ai pas jalouse de Rebekah non elle l'admire énormément elle voudrait être comme elle.
Elle l'enviait.⭐⭐⭐
Les premiers rayons de soleil apparaissent à peine mais Crystal elle est réveiller depuis un moment.
Elle est assise dehors sur un grand tronc d'arbre près de la forêt. Ce tronc c'est le sien. Son refuge elle vient ici pour observer la nature et le calme. Elle aime rester ici pendant des heures à se perdre dans ses pensées.
Elle pense à tout et à rien. Elle regarde le soleil se lever doucement.
"Encore une nouvelle journée de souffrance qui commence... Que va-t-il se passer cette fois ?" Se dit-elle
Même si elle pense cela au plus profond d'elle, elle espère que chaques journées seront différentes les unes des autres.
"Pfff ce que je peux être naïve" pensa-t-elle
Elle se dit toujours ça que demain sera un autre jour. Un meilleur jour. Et qu'elle sera enfin heureuse. En vain, les journées se ressemblent tous. Toujours à répéter le même travail mécaniquement espérant rendre ses parents un peu fière d'elle.
Qu'est-ce qu'elle espérait que réussir quelque chose de bien rendrai ses parents heureux ? Non. Non ça ne changera pas leurs sentiments envers elle. Haine, dégoût, mépris, peur.
Oui peur ses parents comme toute sa famille ont peur. Ils ont peur d'elle et de se qu'elle peut faire. Le monstre de la famille Mikaelson. L'abomination c'est elle.
Peut-être qu'un jour elle arrivera à si faire. C'est pas comme-ci sa vie pourrait être pire qu'elle l'était déjà.
Si seulement elle savait ce que sa vie lui réserve... Elle n'aurai jamais pensée ça...
Après une bonne heure à se lamenter seule dans son coin elle se lève et décide qu'il est temps qu'elle passe un peu de temps avec sa petite soeur Rebekah.
Quand leur mère n'est pas là c'est à Crystal de s'occuper de la jolie blonde Mikaelson.
Une fois arrivée elle retrouve toute sa famille assie en train de manger à l'exception de Mikael son père.
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AventuraCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...