Chapitre 5

2.4K 69 7
                                    

P.D.V Crystal

J'ai expliqué l'histoire avec Elijah à Stefan, il est partie régler ça avec Eléna.
Je suis avec Damon et Rose. La pauvre elle c'est fait mordre par un loup-garou hier en protégeant Damon et on sait que leur morsure son fatale pour un vampire.

-Je suis née en 1450. J'ai donc 560 ans.

-Si tu étais une bouteille de vin... Plaisante Damon.

-Je peux mourir. J'ai assez vécu.

Damon prend une poche de sang et en versé dans un verre qu'il tend à Rose.

-Si tu es sentimentale, je te tuerai moi-même. Pour abréger tes souffrances. C'est juste qu'une morsure de loup.

-Juste légèrement mortelle pour un vampire.

-Selon la légende, qui est une source peu fiable...Bois. Le sang soigne.

Elle bois avec difficulté.

-Ouais...ça a l'air de marcher.

-On va regarder. Fais voir

Elle se tourne pour que Damon puisse regarder. Il soulève légèrement son t-shirt. On voit une morsure qui s'entend de son épaule à la moitié de son dos. La chair est en charpie, rouge avec du sang qui coule. Damon tire un tête de dégoût.

-Alors ?

-Eum...beaucoup mieux. Mentis Damon.

Elle roule ses yeux et soupire

-Pas vrai Crystal ?

Damon me lance des signe pendant que Rose me regarde avec des yeux rempli de tristesse.

-Ouais...Eum...c'est pas mal.

Eléna arrive dans la pièce.

-Ou est Stefan ? Demande Damon

-Parti. Parle lui. Il pense devoir trouver Isobel. Ça va énerver Elijah.

Eléna m'avait parler de cette Isobel elle est sa mère biologique mais elle l'a abandonnée. C'était aussi la femme d'Alaric le meilleur ami de Damon ce qui me surpris, Damon qui à un meilleur ami mais bon. Elle l'a abandonnée aussi Elle était obsédé par les vampires et Damon l'a transformé.

-Je peux pas. Il a raison. Mais si tu pourrais jouer l'infirmière...

-C'est pas nécessaire.

-Si Eléna est une bonne âme. C'est sa nature. Elle y peut rien. Crystal j'ai besoin de toi si tu peux venir avec moi. Dit-il en sortant de la pièce.

Je me lève et le suit. On quitte la pièce.

-Damon. Je l'appel

Il se retourne vers moi.

-Elle va mourir ?

-Sûrement. La morsure s'est infectée. Ça empire.

-Du poison ?

-Je sais pas. Je suis pas un expert.

-Désolée...

-Ça arrive. Plus tôt elle meurt, mieux c'est. C'est déprimant là-dedans.

Je sais qu'il ne veux pas l'avouer mais ça lui fait de la peine qu'elle meurt car même si ils ne se connaissent pas depuis longtemps et qu'ils ne sont pas les meilleurs amies du monde,  il tient un minimum à elle et il s'en veut de sa mort car le loup qu'il les a attaqué était la pour Damon et elle l'a protéger.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant