Chapitre 14

1.6K 59 8
                                    

P.D.V Crystal

Nous sommes au Smoky Mountains au Tennessee. On cherche la meute de Ray.

-Ça va ? Ray est pas trop lourd ? Demanda Klaus à Stefan qui porte le cadavre de Ray.

-Ça va.

-T'en est sûr ? Ça fait un moment qu'on marche. Si Tu veux boire ou t'asseoir... Lui répond Klaus.

-Je sais qu'on est coincés ensemble... Si on pouvait éviter de discuter, ça serait génial.

-J'approuve totalement. Je rajoute

-Si désagréable. Ton dégoût de toi-même t'étouffe mon ami.

-Où peut-être qu'on en a marre de chasser les loups-garous. On a fait ça tout l'été. Dis-je.

-Et grâce à notre pote Ray, on a trouvé une meute. S'exclama Klaus en regardant le campement qu'on vient de trouver.

Je regarde le camp, il est remplie de personnes qui s'activent. Ils se préparent sûrement pour la pleine lune de ce soir.
Quand ils nous voient arriver, ils s'arrêtent tous et nous dévisage.

Stefan s'avança en premier, attirant l'attention de tout le monde sur lui et laissa tomber au sol le loup-garou qu'il tenait.

-Ray ! S'écria une femme en courant vers le loup-garou mort. Que c'est t-il passé ? Elle leva les yeux vers Stefan. Qui êtes vous ?

-La question importante est de savoir qui je suis. Intervient Klaus. Pardon pour l'intrusion. Je m'appelle Klaus.

Quand elle entend son nom, elle se lève et recule légèrement.

-L'hybride.

-Vous avez entendu parler de moi. Fantastique ! S'exclama Klaus un le sourire aux lèvres.

⭐⭐⭐

-C'est fascinant. Un loup-garou non lié à la Lune, un vampire qui brûle pas au soleil. Un vrai hybride. Explique Klaus avant que Ray se réveille subitement. Super timing Ray. Très théâtral.

-Que m'arrive t-il ? Demande-t-il essoufflé.

-Stefan ? Appelle Klaus pour qu'il explique.

-L'un de vous est humain ? Votre ami a besoin de sang humain pour terminer sa transition en vampire. Sinon, il mourra.

-Il en faut peu. Un échantillon. Personne ? Un copain, une copine voulant participer ? Comme Klaus avant de se tourner vers un humain. Toi.

Il attrape son bras et le mord pour après le laisser tomber près de Ray.

-Non ! S'écria la jeune femme avant que Klaus ne l'attrape par le cou

-C'est le nouvel ordre. Tu nous rejoins, ou tu meurs.

-Plutôt mourir qu'être un vampire.

-Mauvais choix.

Klaus se remord le poignet et le met dans la bouche de la brune et la force à boire.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant