Chapitre 3

2.5K 74 21
                                    

P.D.V Crystal

Nous sommes tous au manoir des Salvatore avec Rose. Elle nous explique que Elijah travaillait pour un vampire originel du nom de Klaus, qu'il est bien réel et qu'Elijah n'était qu'un enfant de coeur comparé à lui.
Ce fameux Klaus est connu comme étant le premier vampire de tous, et que ça cible est Eléna.

-Mais personne n'a jamais vu Klaus de ses propres yeux si ça se trouve ce n'est qu'une légende inventée de toute pièce Affirmais-je

-Non il existe pour de vrai et il n'abandonnera pas, quand il veut quelque chose il l'obtient, si vous n'êtes pas effrayés par lui c'est que vous êtres vraiment stupide Dit Rose.

Eléna agacée décidé de couper cour à la conversation. Elle prend son sac et s'avance vers la porte pour partir au lycée avec Stefan qui refuse de la laisser seul.

⭐⭐⭐

Damon Rose et moi sommes parti rejoindre un ami de cette dernière il s'appelle Slater, il connais certaines choses à propos de Klaus.

Nous arrivons dans un bar Rose m'a expliqué que le soleil ne fessais aucun effet au vampire qui non pas de chevalière car les vitres sont faites en verre trempé avec un traitement anti Uv

- Et y'a aussi l'accès à la Wifi. Dit Slater puis se tourne vers Rose. Rose que me vaut l'honneur de ta visite ?

- C'est une longue histoire, mais d'abord laisse moi te présenter deux personnes...

- Damon Salvatore, vampire transformé en 1864 par Katherina Pétrova ou dit plus communément Katherine Pierce.
Et Crystal Young, humaine immortel ou plutôt une siphonneuse immortel depuis plus de 1000 ans tu es la première de ton espèces ce qui fait ta légende.

Damon et moi on le regarda surpris de savoir tout ça sur nous. Surtout moi, très peu de personnes savent que je suis une siphonneuse. Seul mon entourage est au courant.

- Et bien enchanté Slater Dis-je avec un sourire

-Moi aussi c'est une chance de rencontrer une légende vivante Dit-il fasciner

Moi une légende vivante je pense pas... Mais bon. On est tous assis autour d'un table du restaurant près de la fenêtre.

-Slater on a besoin de ton aide. Comment ferai tu pour contacter Klaus ? Commença Rose

-Les petites annonces. Dit-il simplement.

-sérieusement ajouta Damon

- Je n'ai qu'à rédiger une annonce personnelle et l'envoyer à quelqu'un qui connaît lui même quelqu'un qui connaît Elijah. Mais Elijah mort, j'atteins malheureusement les limites de mes relations.

-Mais y'a quelque chose que je comprends pas, Elijah peut sortir en plein jour sans brûler, ça veux dire qu'il possède une chevalière. Donc qu'elle est l'intérêt de vouloir briser la malédiction du Soleil et de la Lune ? Dis-je confuse

-Peut être pour que les loups-garous ne la brise pas. Si c'est vampire qui brise la malédiction, les loups-garous seront pris au piège de la malédiction de la Lune pour toujours. Expliqua le vampire.

-Mais il n'existe plus de loups-garous donc on a pas à avoir peur intervient Rose

-Pas vraiment, il en reste mais ils sont plutôts rares.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant