Chapitre 12

1.9K 67 22
                                    

P.D.V Crystal

Je suis avec Bonnie, Jeremy, Alaric, Damon et John on va faire le sort de résurrection.

-On l'a lu dans les journaux. Commence à expliquer Bonnie.

-C'est l'histoire d'une mère qu'Émily a aidée. Son enfant était mourant. Le sort d'Émily donna à l'enfant la force vitale de sa mère. Raconte John.

-En quoi ça peut sauver Eléna ? Demande Damon.

-L'enfant est mort. Mais sa mère lui a rendu la vie je lui donnant sa force vitale.

-On sait déjà qu'Éléna ressuscitera. En vampire. Je dis.

-Pas si son âme reste intacte. Répond John.

-Son âme, vraiment ? Dit Damon sans y croire.
Tu vas quand même pas tout miser sur ce baratin religieux ?

-Damon on a plus de temps et on a plus rien à perdre si on fait rien elle deviendra un vampire donc autant essayer ! Je lui dis.

-Je refuse qu'Éléna devienne ce que j'ai passé ma vie à combattre. Religion ou énergie mystique, appelle ça comme tu veux, mais oui, j'y crois. Rajoute John.

⭐⭐⭐

Bonnie est en train de faire le sort, elle se sert de l'énergie vitale de John, le père d'Éléna qui lui sera transmit quand elle mourra. Mais si j'ai bien compris John va mourrir mais ne reviendra pas.

-Aller, Bonnie, on a un hybride à tuer. Presse Damon.

-C'est fait.

-C'est tout ? On y va.

On commence à partir. Bonnie parle rapidement à Jeremy.

-Je reviens vite. Lui Dit-elle.

-Pardon ? Je viens. Je veux veiller sur vous. Insiste le jeune Gilbert.

-Qui veillera sur toi ?

-J'ai ma bague. Tu m'empêchera pas de venir.

Elle lui lance un petit sort elle le garçon s'évanouit.

-C'est l'heure. Dit Elijah en arrivant.

-Parfait. J'ai des armes dans la voiture. Commence Alaric.

-On a besoin de Bonnie, uniquement. Dit Elijah en avançant.

On passe tous la porte sauf Alaric qui est bloqué par le sort de Bonnie. On c'est réuni pour dire qu'il ne faut qu'aucun humain ne soit impliqué.

-Bonnie c'est quoi ? Il demande en essayant de passer la barrière invisible.

-Je prends aucun risque. Elle dit.

-Je ne peux pas rester là. Il a Jenna !

-Désolée. Elle souffle

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant